Les fans de Johnny Hallyday sont actuellement en furie ! En effet, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday viennent de commettre un geste qui les met dans tous leurs états. Et pour cause…

Pour les fans du regretté Taulier, la déception est immense ! En effet, la veuve de Johnny Hallyday et son nouveau chéri, Jalil Lespert viennent de prendre une décision qui ne leur plaît guère ! Mais de quoi s’agit-il exactement ? Et pourquoi tant de colère ? La rédaction de PHPA vous livre tous les détails à travers les prochaines lignes !

« Zéro de conduite pour Jalil »

Depuis qu’il est en couple avec Laeticia Hallyday, il faut dire que Jalil Lespert cumule les critiques virulentes sur les réseaux sociaux. Pour les fans du regretté rocker, le voir voler la place de leur idole crée le mécontentement général. Alors que les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour, l’ex-compagnon de Sonia Rolland va devoir se résigner à vivre avec toutes ces accusations.

Dans son numéro paru cette semaine, le magazine Ici Paris met la lumière sur cette trahison impardonnable dans ses colonnes. On peut en effet y voir une publication munie d’une photo partagée par le réalisateur de 45 ans sur son compte Instagram. En gros titre, on pouvait ainsi lire : « Zéro de conduite pour Jalil ».

« Il n’aura jamais la classe de Johnny »

Dans cette fameuse publication, Jalil Lespert s’affiche fièrement au volant d’une voiture de collection ayant appartenu au père de Laura Smet. Ce dernier, décédé en décembre 2017 avait acheté ce bolide quelques mois avant sa disparition. Pour rappel, le rocker s’est éteint des suites d’un cancer des poumons après avoir lutté contre la maladie pendant plusieurs mois. Pour certains internautes, ce geste du nouveau compagnon de Laeticia est tout simplement impardonnable.

En effet, sur la Toile, les réactions n’ont pas tardé. Parmi les commentaires rageux repérés, on peut citer : « Il n’aura jamais la classe de Johnny », « Ça me dégoûte », « Cette photo devrait être censurée », ou encore « Pauvre Johnny, il ne méritait pas autant de mépris ». Une fois encore, après sa vaccination aux USA, le beau-père de Jade s’attire les foudres des internautes !