La nouvelle a fait l’effet d’une bombe auprès des fans de Céline Dion. Leur idole vient de faire une annonce choc qui les a complètement retournés. On fait le point pour vous !

Céline Dion conserve davantage une place privilégiée dans le cœur de ses nombreux fans ! Cette semaine, elle a tenu à leur faire part d’une grosse nouvelle sur les réseaux sociaux. Et l’annonce qu’elle a réalisée a complètement choqué ses followers. Et pour cause…

Les fans de Céline Dion s’impatientent !

Cela fait plusieurs mois que Céline Dion n’a pas donné de nouvelles, au grand dam de ses fans ! Mais la diva canadienne est récemment sortie de son silence pour faire une annonce troublante. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a tenu à s’exprimer après un long moment d’absence. En effet, les autorités françaises ont dernièrement pris la décision de rouvrir les salles de spectacles. À ce propos, Indochine prévoit de réaliser un grand spectacle d’exception. Et, aux dernières nouvelles, le prix engagé pour l’organisation du concert est le même que celui nécessaire pour préparer un festival complet.

De quoi susciter de vives réactions auprès des internautes. Des dénonciations qui risquent fortement de déplaire aux proches d’Emmanuel Macron. En ce qui concerne l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore », les fans s’impatientent de la retrouver sur scène ! Il faut dire qu’ils sont nombreux dans les quatre coins du globe à admirer son talent ! Et ils ont tous hâte de la voir monter sur scène et l’écouter interpréter ses plus belles chansons !

La chanteuse fait son grand retour !

Il y a quelques jours, Céline Dion a annoncé qu’elle allait enfin pouvoir donner un concert exclusif. En effet, la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus lui a privé de ses fidèles admirateurs pendant plusieurs mois. C’est pourquoi elle a pris la décision de réaliser un spectacle en ligne avec des vedettes internationales. Hélas, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Hélas, son état de santé en a décidé autrement !

En effet, au fil du temps, la célébrité de 53 ans est devenue méconnaissable à cause de sa maladie. Les fans avaient donc perdu espoir ! Mais la mère de famille a réussi à se rétablir et elle est aujourd’hui sur pied ! Raison pour laquelle elle a fait part de sa décision de reprendre les devants de la scène ! Pour les fans, c’est un soulagement et une grosse satisfaction, car il y a longtemps qu’ils attendaient ce moment ! Le voilà qui va enfin se réaliser…