La vérité autour de la valeur totale de la fortune de Céline Dion vient enfin d’être révélée au grand jour. La diva canadienne n’a pas tardé à riposter contre Pepe Munoz. Son ex pilier accusé d’avoir tout « « ruiné ». On fait le point pour vous !

Il faut dire que Céline Dion figure parmi les célébrités les plus fortunées dans le monde ! Les fans se sont toujours demandé à combien s’estime la valeur totale de son patrimoine. On fait le point pour vous !

Céline Dion et Pepe Munoz : des rapports qui sèment le doute

La fortune de Céline Dion a fait l’objet d’un article en exclusivité du hors-série de Ici Paris. Le magazine révèle la vérité concernant les bruits qui courent sur la diva canadienne. Ces rumeurs stipulent que la chanteuse de 52 ans se serait ruinée à cause de Pepe Munoz, son acolyte de l’ombre. Informations qui ont par la suite été relayées par Closer qui s’est focalisé sur l’échec de son dernier opus.

Dans cette publication, on a pu lire : « L’album a fait un flop impressionnant au cours de la seconde semaine. À en croire les déclarations de la famille de la célébrité, notamment Pepe Munoz, son nouvel acolyte ». Il semblerait que ce dernier exerce une grosse influence sur la mère de René-Charles, Eddy et Nelson. Le hors-série de Ici Paris précise cependant que la principale concernée a écoulé plus de 200 millions d’albums.

Des biens évalués à un montant total de 450 millions de dollars

L’opus qu’a écrit Jean-Jacques Goldman intitulé « Eux » reste pour l’heure l’album qui a connu le plus de succès en France. En effet, 4,5 millions d’exemplaires ont été écoulés dans les quatre coins de l’hexagone en l’espace de 25 ans. Le magazine explique également que Céline Dion est classée dans le top 3 des chanteuses les plus fortunées au monde. Selon les informations partagées dans les colonnes du magazine, son patrimoine serait évalué à 450 millions de dollars. Ce qui place la mère de famille derrière Madonna (570 millions) et Rihanna (600 millions).