Céline Dion a sorti l’artillerie lourde afin de mettre fin aux rumeurs supposant qu’elle est « ruinée ». La veuve de René Angélil vient en effet de s’offrir un jet privé hors prix ! On fait le point pour vous !

Il y a deux ans, le magazine Closer avait fait ébruiter les rumeurs comme quoi Céline Dion était complètement fauchée. En effet, l’hebdomadaire a rapporté que l’échec de son album de cette époque avait conduit la chanteuse à la faillite. Aujourd’hui, la principale concernée sort de sa tanière. Et elle a décidé de mettre fin, pour de bon, à ces spéculations en faisant une acquisition hors prix : un jet valant 35 millions d’euros !

La chanteuse s’accorde une grosse folie

Céline Dion mène une belle vie ! Elle ne lésine pas sur les moyens pour profiter de la vie avec sa famille. Comme en témoigne sa dernière acquisition au prix exorbitant. Pour être sûre de réussir son Courage Tour avec brio, la diva québécoise a pris une décision radicale. L’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » s’est offert un jet privé ultra-confortable. Un engin à la pointe de la dernière technologie, équipé de plusieurs lits, une salle de bain luxueuse et même une salle de cinéma.

La célébrité dont la richesse est estimée à 655 millions d’euros peut tout se permettre ! Selon le magazine Forbes, la mère de trois enfants a déboursé plus de 35 millions d’euros pour ce nouveau joujou. Comme quoi, contrairement aux rumeurs, la principale concernée est loin, bien loin d’être ruinée ! Cette acquisition n’a pas tardé à susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux. Les fans de la star sont en effet sous le choc.

Céline Dion : propriétaire d’un « Bombardier Global Express XRS »

Céline Dion a rejoint le fameux club des « propriétaires de Bombardier Global Express XRS ». Notons que rares sont les célébrités peuvent s’acheter un jet privé aussi prestigieux. C’est notamment le cas d’Oprah Winfrey ou encore Stern Spielberg. Bien qu’elle soit très active sur la Toile, la chanteuse de 53 ans n’a pas encore émis de commentaires au sujet de cette luxueuse acquisition. Une chose est sûre : elle peut à présent faire des allers-retours réguliers entre Québec et Las Vegas, où elle habite actuellement avec ses proches.