Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Céline Dion vient de s’offrir un cadeau hors de prix. Les fans de la diva n’en croient pas leurs yeux jusqu’à maintenant. On vous dit tout !

42 millions de dollars. Voici la somme que Céline Dion vient dernièrement de dépenser pour un… jet privé ! Un engin immense, capable d’accueillir une quinzaine de personnes. La chanteuse de 53 ans n’a pas lésiné sur les moyens pour s’offrir des voyages de rêve à travers le monde. Le point à travers cet article !

Une acquisition à la somme mirobolante

Hallucinant ! Céline Dion vient de s’offrir un jet privé pour elle toute seule ! L’interprète de « Sous le vent », son titre à succès en duo avec Garou, vient de liquider 42 millions de dollars dans son compte en banque pour ce nouveau joujou. Soit l’équivalent de 34,4 millions d’euros ! Pour rappel, la célébrité est déjà habituée à voyager en jet privé, mais l’engin ne l’appartenait pas. Aujourd’hui, elle peut s’accorder tous les plaisirs et profiter de sa liberté pour voyager partout dans le monde. Un jet baptisé Global Express XRS, construit par Bombardier.

Et le confort est bel et bien au rendez-vous une fois à l’intérieur ! La veuve de René Angelil peut donc se déplacer sans problème entre deux concerts d’un pays à un autre. Elle aura aussi l’occasion de partir en vacances avec ses proches puisque l’appareil peut accueillir plus de 14 personnes. La mère de René, Eddy et Nelson peut même embarquer ses deux labradors à bord ! Le jet privé en question dispose d’un bureau et même d’une salle de bain pour se la couler douce dans les airs !

Céline Dion donne rendez-vous à ses fans

Notons qu’au mois de novembre prochain, Céline Dion s’installera à Las Vegas. Elle pourra ainsi profiter de ce jet privé pour sa tournée internationale baptisée Courage d’ici 2023. En effet, les spectacles prévus à l’origine pour l’été 2021 ont été reportés pour l’été 2023.

« J’étais tellement impatiente de vous retrouver tous en Europe cet été. Hélas, la crise sanitaire en a décidé autrement. Les dates continuent d’être repoussées. Mais ne vous inquiétez pas, nous restons optimistes ! Les concerts devraient reprendre en 2023 et j’ai hâte de vous retrouver », a-t-elle annoncé sur Instagram. Vivement 2023 !