C’est la folie sur TikTok ! Dernièrement, c’est une astuce qui rend les cheveux instantanément plus volumineux qui fait vibrer les internautes. On vous dit tout ! 

C’est une adepte de TikTok qui a récemment créé le buzz auprès de tous les beautystas. En effet, cette dernière a partagé une astuce révolutionnaire, à base de poudre à la kératine, permettant d’apporter du volume à la chevelure. Les résultats sont instantanés et bluffent les internautes issus des quatre coins du globe. PHPA revient sur ce petit secret beauté pour vous !

La perte des cheveux : un phénomène commun chez plusieurs femmes

De nombreux facteurs externes viennent amortir la croissance de nos cheveux : le stress, un déséquilibre hormonal, une mauvaise hygiène de vie, la pollution, etc. Raison pour laquelle nombre d’entre nous perdent les cheveux de manière occasionnelle pendant l’année. Certes, il existe différentes méthodes qui permettent de mettre fin à ce calvaire et d’empêcher la chute des cheveux. Parmi elles figure cette astuce qui permet de densifier instantanément la crinière. Un véritable secret magique qui fait vibrer les utilisatrices de TikTok. 

Comment rendre instantanément la touffe plus volumineuse ? 

On ne remerciera jamais assez cette internaute qui a partagé son petit secret aux résultats miraculeux ! En effet, son approche permet de donner l’impression à première vue d’avoir une chevelure dense et volumineuse. Des résultats que beaucoup de femmes recherchent activement aujourd’hui. Surtout celles qui ont des cheveux fins. Pour ce faire, elle utilise tout simplement un spray.

Un produit à base de poudre à la kératine qu’il suffit de vaporiser délicatement sur l’ensemble de la crinière. Bien entendu, la poudre est de la même couleur que les cheveux de l’utilisatrice. Cette dernière choisit le modèle en fonction de ses préférences pour obtenir un effet de densité instantané incomparable. Cette solution requiert l’utilisation d’un pochoir cranté. En effet, celui-ci va venir délimiter la partie à vaporiser au niveau des racines.

Notons que le pochoir en question a été spécialement conçu pour s’adapter à la raie naturelle de la racine des cheveux. Vous pouvez également vous en servir en guise de peigne pour vous brosser les cheveux chaque matin. À la clé, un cuir chevelu bien plus volumineux grâce à l’effet d’optique. Et, cerise sur le gâteau : tout cela en restant naturel ! Alors, prêt à tenter le coup ?