Meghan Markle a dernièrement pris une décision qui a créé une grosse polémique auprès de la famille royale. Mais de quoi s’agit-il ? On vous dit tout !

Depuis que Meghan Markle et son mari, le prince Harry ont décidé de prendre leur envol pour les États-Unis, leurs relations avec la famille royale britannique ne sont plus au beau fixe. À ce propos, une décision récente prise par le couple a encore créé le buzz. Explications.

Meghan Markle ne recule devant rien pour parvenir à ses fins

L’année dernière a été particulièrement éprouvante auprès des quatre coins du globe. En effet, en Europe comme aux États-Unis, l’épidémie continue de faire ravage. En Angleterre plus précisément, la situation est encore plus chaotique. Un variant du virus a été détecté sur le sol britannique, contraignant les autorités à annoncer un reconfinement d’urgence.

Pour l’heure, nul n’est en mesure de prouver si le vaccin permettra de lutter efficacement contre cette nouvelle variété du covid-19. C’est en direct des États-Unis que la duchesse de Sussex affronte la situation qui ne cesse de se corser. Face à l’urgence, la mère du petit Archie projette de mettre une croix définitive à sa relation avec sa belle-famille.

Depuis son union avec le prince Harry, l’actrice de 39 ans ne cesse d’enfreindre les règles. D’ailleurs, c’est entre autres pour cette raison qu’elle a décidé de s’éloigner du protocole royal, décidée à vivre sa vie comme tous les autres. Étant donné que son époux n’est pas destiné à être couronné roi, elle a pris l’initiative de s’éloigner progressivement de la monarchie. Mal appréciée par la reine et le frère de Harry, le courant a toujours eu du mal à passer avec ces derniers. Extrapolées par les tabloïds, les prises de bec se sont enchaînées jusqu’à atteindre un point de non-retour.

Le couple a fini par quitter la propriété royale et s’est envolé pour les États-Unis. Très touchée par cette nouvelle, la population britannique s’est sentie délaissée et atterrée. Les principaux concernés vont-ils enterrer la hache de guerre au cours de cette année 2021 ? Surtout en cette période difficile où la crise sanitaire bat toujours son plein… Rien n’est moins sûr !

Une occasion en or ratée ?

Cette année, le grand-père de Harry devrait fêter ses cent ans. Aussi, 2021 sera bientôt marquée par la célèbre parade de juin baptisée « Trooping the Colour ». Une occasion spéciale pour les Britanniques pour être en contact avec leur reine et les descendants de la famille royale. On se demande alors si les parents du petit Archie comptent participer directement ou indirectement à l’événement. En coulisses, les rumeurs circulent comme quoi Meghan Markle aurait déjà pris sa décision.

Selon les experts, si la principale concernée prend la décision de ne pas y assister sans raison valable, cela va une nouvelle fois créer une onde de buzz auprès des Britanniques et de la famille royale. Il s’agirait définitivement d’un coup d’arrêt dans les rapports entre les Sussex et la famille royale. Quoi qu’il en soit, on se demande encore aujourd’hui ce qui va advenir du Royaume-Uni d’ici quelques mois. Une immunité collective contribuerait-elle à préparer ce grand événement ? Les vols entre les deux pays seront-ils conservés ? Affaire à suivre…