Benjamin Castaldi a récemment fait une émouvante révélation qui a fait trembler Cyril Hanouna et son équipe sur le plateau de TPMP. En effet, le père de l’animateur était victime d’un affreux malaise. On vous dit tout !

Depuis quelques semaines, Benjamin Castaldi ne cesse de faire parler de lui. À ce propos, son accrochage avec René Maleville a fait la une des médias people. Outre son caractère taquin sur le plateau de TPMP, le présentateur est également un père de famille et un fils affectueux. Ce qui explique son comportement parfois vulnérable. D’ailleurs, ses récentes révélations témoignent de cette facette de sa personnalité. Il s’agit du malaise de son père qui a eu lieu il y a 4 ans. Mais que lui est-il arrivé ? Quelles sont les circonstances de ce drame ? Le point à travers cet article.

Benjamin Castaldi tend un piège à son père dans « La Grande Rassrah »

La chaîne télévisée C8 est bien connue pour ses programmes de divertissement à l’instar de « La Grande Rassrah ». Depuis plusieurs années, cette émission a fait beaucoup de victimes. Parmi eux figure Jean-Pierre Castaldi, le père du chroniqueur de 50 ans. En effet, en 2017, ce dernier a été la cible des guets-apens orchestrés dans l’émission. À l’époque, Benjamin Castaldi débarque fraîchement sur C8. Il s’est donc démené pour prouver ses compétences. Lorsque l’occasion s’est ouverte à lui, l’animateur en a profité pour jouer à fond le jeu. C’est ainsi qu’il a décidé de piéger son père.

En effet, le père de Simon, Julien, Enzo et Gabriel, a fait croire à son papa qu’il sortait avec Matthieu Delormeau. Pour parfaire le l’heure, il lui a même partager des photos de lui en train d’embrasser l’animateur de 46 ans. Le présentateur de Secret Story s’est même permis d’expliquer à son père qu’il a mis fin à la relation avec sa partenaire de l’époque pour son collègue. Des nouvelles qu’ils ont fait l’effet d’une bombe auprès de la victime ciblée. Et le pire, c’est que les choses ont pris une tournure inattendue…

« Il est en train de crever ou c’est prévu dans la mise en scène »

Benjamin Castaldi n’oubliera pas de sitôt cette séquence marquante. En effet, alors que le leurre fonctionnait à merveille, il était loin de se douter que son père allait s’effondrer. Si ce dernier était resté perplexe au départ, il a commencé à tomber dans le panneau au moment où Aurore, sa belle-fille, avait confirmé la situation. Une mauvaise blague qui a viré à la catastrophe sachant que le père de famille était pris d’un violent malaise au moment des faits. À l’époque, le chroniqueur de Baba s’était exclamé : « Il est en train de crever ou c’est prévu dans la mise en scène ». Par la suite, les caméras ont été coupées puisque la victime allait vraiment très mal. Une expérience qui marquera sans doute, à jamais, l’esprit de Benjamin Castaldi et celui de son père.