Connu pour son caractère taquin, Nagui a une nouvelle fois lancé ses fameuses vannes à destination des célébrités. Cette fois, c’est l’acteur Jean-Paul Rouve qui s’est retrouvé dans son viseur. Une petite blague hilarante au sujet de son apparence physique. On vous dit tout ! 

Mercredi dernier, Nagui était une nouvelle fois aux commandes de son émission télévisée « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. Comme à son habitude, le présentateur n’a pas pu résister à l’envie de lancer une petite vanne aux célébrités. Ce jour-là, c’est Jean-Paul Rouve qui a été pris pour cible.

« Il a changé Jean-Paul Rouve… Il a bien reçu ! »

Depuis 2006, le mari de Mélanie Page officie en tant que présentateur dans l’émission « Tout le monde veut prendre sa place ». Un programme de divertissement dans lequel plusieurs challengers tentent de détrôner le champion installé dans le fameux fauteuil rouge. Le jeu consiste à répondre à des questions de culture générale. Un concept qui séduit les inconditionnels du jeu, toujours présent au rendez-vous quotidien. Une émission dont le succès est également dû au sens de l’humour débordant de Nagui. Ce dernier ne manque jamais l’occasion de taquiner les participants ou de leur faire de petites blagues entre les questions.

Mercredi dernier, le père de Nina fam a trouvé l’occasion parfaite pour s’attaquer cette fois au comédien de 54 ans, Jean-Paul Rouve. Tout est parti de la question posée aux candidats : « De quelle troupe comique Maurice Bathélémy a-t-il été l’un des membres ? ». La réponse était bien évidemment le groupe des Robin des Bois. En effet, l’acteur en était membre avec Pascal Vincent, Pierre-François Martin-Laval (alias Pef), Élise Larnicol ou encore Marina Foïs.

Lorsque leur photo était retransmise à l’écran, l’animateur a eu du mal à retenir son fou rire. C’est alors qu’il s’est exclamé hilare : « Il a changé Jean-Paul Rouve. Il a pris hein ! La dernière fois que je l’ai vu, tout récemment, il était jeune… il a bien reçu ! ». Une remarque qui a beaucoup amusé le public et les challengers présents sur le plateau.

Une blague justifiée…

Nagui est habitué à enchaîner les coups de gueule et les vannes brûlantes à destination des stars. Comme ce fut le cas avec son rival, Michel Cymes ou encore Jeanne Mas. Par la suite, le présentateur a enchaîné l’animation de son émission comme s’il ne s’était rien passé. Quoi qu’il en soit, Jean-Paul Rouve ne risque pas d’en faire tout un plat étant donné que l’animateur devait sans doute se référer à l’un de ses projets.

Il s’agit d’un nouveau programme baptisé « Rétroscopie » et qui est diffusé sur TMC. L’émission a pour but de faire voyager les célébrités dans le futur et de leur accorder des entrevues concernant leurs carrières. Le père de Clotaire a en effet accepté de participer au lancement qui a eu lieu au mois de décembre dernier. On l’a alors vu maquillé en un senior de 83 ans, soit l’âge qu’il devrait avoir en 2050.