Lasse de devoir chaque jour ramasser des tas de cheveux dans la salle de bain et dans votre chambre ? Découvrez ces 5 soins efficaces qui vont vous aider à mettre fin à ce calvaire pour de bon ! 

Il est tout à fait possible de prévenir et de diminuer les chutes capillaires de nos jours ! Mais encore faut-il investir dans les bons produits. La rédaction de PHPA vous propose aujourd’hui 5 soins efficaces pour éviter tous ces tracas !

1. Le vaporisateur « Volume et Croissance » signé Hairbust

Bonne nouvelle pour les victimes d’alopécie ou de perte de cheveux ! Hairbust propose son spray « Volume et Croissance » qui permet de gagner instantanément du volume. De plus, ce produit est adapté à tous les types de cheveux. La marque a fait l’effort de concevoir une formule qui ne vient pas alourdir ou rendre la chevelure grasse. A la clé, une crinière brillante et résistante aux diverses sources de chaleur (soleil, appareils chauffants, etc.)

2. Un accessoire révolutionnaire de chez Kitsch

Il faut dire que la serviette en microfibre a actuellement la cote auprès des beautystas. Kitsch propose à ce propose un turban révolutionnaire qui vous permet d’éviter de frictionner vos cheveux dans tous les sens. Un accessoire indispensable dans la routine capillaire quotidienne. Le lien en élastique aide à nouer le produit autour des cheveux en l’espace de quelques secondes. Exit les frisottis, les extrémités fourchues et autres tracas capillaires.

3. Profiter de la nuit pour prendre soin de vos cheveux avec le bonnet Kitsch

Mis à part son turban, Kitsch vend également un bonnet spécial adapté à l’usage nocturne. Il faut savoir que pendant notre sommeil, nous transpirons énormément. Ce qui a des effets néfastes sur notre chevelure. Cependant, ce bonnet en satin réduit les sécrétions de sébum et autres impuretés déposées sur le cuir chevelu. Ce qui signifie que vous ne perdez plus de temps lors du coiffage car vos cheveux sont parfaitement lisses.

4. Un Soin Capillaire 4-en-1 pour limiter les chutes

« Les secrets de Loly » a décidé de sortir un soin capillaire 4-en-1 Tropical Détox pour mettre fin au cauchemar de plusieurs femmes. Une formule révolutionnaire qui est formée à base d’hibiscus, de bananes et de graines de lin. Davantage d’ingrédients reconnus pour leur efficacité à réparer les cheveux cassants et abîmés. Il faut savoir que la température intense des appareils chauffants, certaines colorations ou encore la pollution tendent à endommager nos cheveux. Heureusement, ce soin permet d’éviter tous ces désagréments au quotidien !

5. Le produit revitalisant « Moroccanoil« 

Adieu les amas de cheveux déposés sur les brosses au petit matin ! Avec ce Soin Revitalisant sans rinçage tout-en-un de chez Moroccanoil, vous n’avez plus à craindre le pire pour vos cheveux. En effet, la chute de cheveux est encore plus catastrophique lorsqu’on a les cheveux fins ! Résultat, on prend le premier chouchou qu’on a sous la main pour les attacher à la va vite. Heureusement, cet après-shampoing va vous aider à reprendre la santé de vos cheveux en main ! Comme il est sans rinçage, vous n’avez plus besoin de patienter pour obtenir des résultats concluants. Essayez par vous-même !