Une brosse lissante au pouvoir miraculeux fait actuellement vibrer les beautystas sur la Toile. De quoi s’agit-il exactement et comment fonctionne-t-elle ? On fait le point pour vous à travers cet article.

Bonne nouvelle pour toutes les femmes qui rêvent de cheveux parfaitement lisses ! Que vous ayez les cheveux bouclés, frisés ou afros, cet appareil fait des miracles ! Son principal atout ? Le fait d’offrir un brushing impeccable en un seul passage. Bref, rapidité et efficacité sont au rendez-vous. On fait le point pour vous !

La marque GHD fait sensation sur Instagram

Grâce à ses résultats bluffants, cette brosse à cheveux révolutionnaire a vite créé le buzz sur Instagram. Un accessoire indispensable pour toutes les femmes qui rêvent de longueurs parfaitement lisses. L’euphorie a commencé à la suite d’une vidéo publiée sur le mur de la marque GHD il y a une vingtaine de jours. Dans cette publication, le coiffeur londonien Chris Southern se sert de la fameuse brosse lissante sur des cheveux frisés. Et dès le premier passage, les cheveux de sa cliente sont devenus instantanément lisses, comme par magie ! De quoi susciter des convoitises…

Un accessoire adapté à tous les types de cheveux

Très vite, la vidéo a fait le tour d’Instagram puisqu’elle a été vue plus de 200 000 fois. Un gros coup de pub qui a contribué au succès de la brosse lissante GHD sur le marché. Notons que le produit a été lancé en 2019. Une brosse lissante idéale pour toutes les femmes qui peinent à discipliner leur chevelure par le biais d’un simple sèche-cheveux. En effet, la brosse coiffe et lisse les cheveux en quelques passages seulement.

Des résultats qui s’expliquent par sa technologie à la pointe de l’innovation. En effet, la brosse est faite en céramique et réglée sur une température exclusive de 185 °C. Ce qui lui permet de détendre la fibre capillaire sans endommager les cheveux. Le tout en limitant l’apparition des frisottis. C’est pourquoi la brosse convient divinement aux personnes qui disposent d’une chevelure particulièrement épaisse. À la clé, un brushing parfait réalisé en un temps record chaque matin. Et ce, même sur les cheveux les plus rebelles, bouclés ou frisés. Testez par vous-même !