Les fans de Chimène Badi ont été bluffées par son incroyable perte de poids ! Mais comment la chanteuse a-t-elle fait pour perdre autant de poids ? Elle nous dit tout !

Les inconditionnels de Show Me Your Voice (M6) ont été impressionnés par la silhouette métamorphosée de Chimène Badi cette semaine. L’artiste de 38 ans était tout simplement méconnaissable ! Un physique de rêve, résultat de ses efforts acharnés en matière de sports et d’alimentation.

« C’est fou à quel point Chimène Badi a changé »

S’il y a bien un détail qui a retenu les téléspectateurs de La Six c’est bien la silhouette de rêve de Chimène Badi. En effet, nombre d’entre eux ont failli ne pas la reconnaître sur le plateau de Show me your voice. Comme en témoignent les nombreux commentaires repérés sur les réseaux sociaux. « C’est fou à quel point Chimène Badi a changé », « Je l’avais pas reconnue depuis tout à l’heure ». D’autres n’ont pas tari d’éloges à son sujet : « Elle chante trop bien ma Chimène Badi, c’est une bombe cette nana ». Après avoir souffert à cause des critiques et jugements autour de son poids, la chanteuse s’est reprise en main. Comme elle l’a souligné auparavant : « Ces critiques m’ont déstabilisé. Ça a été d’une violence ».

Une métamorphose grandiose

Chimène Badi est aujourd’hui bien dans son corps et dans sa tête. À l’occasion d’une entrevue pour Chante France, l’interprète de « Je viens du sud » a confié : « J’avais envie de prendre soin de moi comme le font toutes les femmes de mon âge ». Elle avoue ensuite que sa prise de poids était due à une insuffisance d’activités sportives et de mauvaises habitudes alimentaires.

Raison pour laquelle l’artiste a décidé de « faire du sport » et de « prendre soin d’elle ». Comme le précise la compagne de Julien dans son interview : « J’ai modifié mes habitudes alimentaires et j’ai réappris à manger comme il faut. Je prends mon temps lorsque je mange et je fais beaucoup de sport, notamment la danse que j’aime beaucoup ». Un modèle à suivre pour ceux et celles qui veulent se débarrasser pour de bon des kilos en trop !