Le mystère plane concernant Christian Quesada ! L’ancien champion des « 12 coups de midi » a disparu de la nature ! Nul ne sait où il se trouve en ce moment…

L’icône emblématique des 12 Coups de midi, Christian Quesada est introuvable depuis plusieurs jours. L’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a supprimé son compte Instagram alors qu’il y partageait énormément de son quotidien avant sa condamnation.

Une libération qui ne passe pas

Depuis qu’il est sorti de prison, Christian Quesada est la cible de nombreux commentaires virulents sur les réseaux sociaux. Face aux accusations et aux menaces qui planent à son encontre, le principal intéressé a visiblement préféré disparaître. Pour rappel, l’ancien champion de TF1 avait été condamné pour « corruption de mineures », détention et partage de contenus pédopornographiques.

Celui qui avait empoché une cagnotte totale de 809 392 euros entre 2016 et 2017 dans les 12 Coups de midi a profité d’un allègement de peine. Résultat, il a été autorisé à quitter le quartier d’isolement au mois de mars dernier. Comme le rapportent les nouvelles publiées dans les colonnes du journal Le Progrès. Celui-ci explique également que l’ancien candidat du jeu aurait changé de look pour ne pas se faire repérer.

C’est donc avec les cheveux longs et un visage barbu qu’il a retrouvé la liberté. Dans la prison où il a été enfermé, ses codétenus l’appelaient « Robinson Crusoë ». Selon les dernières nouvelles, le principal concerné aurait quitté l’Ain, le département où il habitait à l’époque où il cartonnait sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Mais voilà, depuis sa libération, le voilà qui est introuvable…

Christian Quesada a disparu des radars

Christian Quesada demeure entre les mains de la justice sachant que sa peine a été assortie de 5 ans. Sans compter qu’il est assigné à un suivi sociojudiciaire et figure désormais dans la liste des délinquants sexuels (Fijais). Une chose est sûre : le père de famille a décidé de supprimer toutes traces de son passé numérique. On a beau chercher sur les réseaux sociaux à l’instar d’Instagram, il n’y est plus.

Selon le site Nextplz.fr, son compte a définitivement été retiré. Il faut dire que les internautes ne sont pas tendres avec lui sur la Toile. Quoi qu’il en soit, l’ancien protégé de Léo Matteï semble être résigné à faire profil bas et à redémarrer à zéro après son parcours chaotique.