Christian Quesada, le champion légendaire des « 12 Coups de midi » a été témoin d’une mauvaise surprise au cours de ces derniers jours. En effet, il semblerait que son frère se soit emparé de la moitié des cadeaux qu’il a remporté sur TF1. On fait le point pour vous.

Le frère de Christian Quesada a pris une initiative ferme au cours de ses derniers jours. En effet, ce dernier aurait décidé de s’emparer de la moitié des cadeaux de son frangin pour les redistribuer. Ce qui risque de ne pas plaire à l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann

Christian Quesada sorti de prison


Mardi dernier, RMC a proposé un documentaire inédit au sujet de Christian Quesada et qui s’intitule « La face cachée de Christian Quesada, les nouvelles révélations». Une réalisation qui risque de mettre mal à l’aise le champion qui vient tout juste d’être libéré de prison. En effet, cela fait trois ans qu’il a été détenu derrière les barreaux à la suite de plusieurs accusations liées à la diffusion d’images pédopornographiques.

À cette occasion, l’icône emblématique des 12 Coups de midi a décidé de changer de tête. Et il est méconnaissable. Rappelons que l’ancien champion de TF1 avait gagné près de 800 000 euros de gains et de cadeaux pendant qu’il était au RSA. L’on se demande aujourd’hui ce qui est devenu de toute cette fortune.

« Son frère a distribué les lots… »


Aux dernières nouvelles, son frère a décidé de s’emparer des cadeaux remportés par le candidat de 56 ans sur TF1. Ensuite, il a redistribué la moitié aux voisins et propriétaires de son ancien domicile. Comme l’explique une femme habitant dans les alentours : « Son frère est venu prendre les cadeaux qu’il a remportés. Il n’a pas pu tout récupérer donc il en a laissé un peu au propriétaire. Ce dernier a ensuite distribué un peu les lots. C’est le frère de Christian Quesada qui a dit : “Ce sera pour les voisins, d’avoir vécu ce qu’ils ont vu.” ». Reste à savoir comment le principal intéressé va réagir à la suite de cette initiative, maintenant qu’il est libre