Gros coup dur pour Christian Quesada ! L’ancien champion de TF1 serait ruiné, les 600 000 € qu’il a remportés dans l’émission « Les 12 coups de midi » sont partis en fumée !

Jeudi dernier, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont débattu au sujet de la situation financière de Christian Quesada. L’ancien champion des 12 Coups de midi serait actuellement fauché, à en croire les révélations de Guillaume Genton. On fait le point pour vous !

Christian Quesada à court d’argent

600.000 euros partis en fumée ? C’est en tout cas ce qu’a avancé Guillaume Genton cette semaine dans TPMP. En effet, quelques semaines après sa libération de prison, l’ancien participant des 12 Coups de midi aurait vu son compte en banque dégarni. Pour rappel, Christian Quesada était condamné pour « corruption de mineur » et « partage d’images pédopornographiques ».

Si l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann tente de reprendre une vie normale, loin des réseaux sociaux, le père de famille de 56 ans affronte un autre coup dur. Selon les collègues de Cyril Hanouna, lors du numéro de TPMP diffusé jeudi dernier, le père de 2 enfants aurait perdu l’intégralité des 600 000 € gagnés sur le plateau de TF1 en 2019.

Diverses dépenses impressionnantes…

Sur le plateau de C8, Guillaume Genton a fait des confidences étonnantes au sujet de Christian Quesada. Le chroniqueur avait en effet eu accès au verdict du jury lors du procès de l’ancien champion de midi. Selon lui, ce dernier aurait perdu 96 % de la somme qu’il a remporté lors de sa participation à l’émission. Comme il le souligne : « Il ne lui reste plus beaucoup d’argent, on a les détails concernant les dépenses qu’il a réalisés ».

Le producteur de 30 ans précise : « Il a légué 300 000 euros à ses deux enfants et 80 000 euros à son frère. Il a acheté un appartement à Béziers pour 30 000 euros. Il a déboursé 150 000 euros dans des voyages, notamment en Asie, et 15 000 euros pour se faire les dents ». Il finit son intervention en concluant qu’il ne reste plus à l’ancien candidat qu’approximativement 25 000 euros.

Une somme qui pourrait cependant permettre au principal intéressé de reprendre une vie normale après son emprisonnement. Selon un paparazzi venu sur le plateau de C8 il y a quelques jours, Christian Quesada serait à l’heure actuelle introuvable. Le photographe a également expliqué que ses contrôleurs judiciaires ne sont pas parvenus à remonter jusqu’à lui pour lui donner sa dernière convocation. Sur la Toile également, il n’y a plus la moindre trace de l’ancienne star télévisée.