Voici une nouvelle qui n’a pas vraiment réjoui les fans de l’émission « Les 12 Coups de midi ». En effet, aux dernières nouvelles, l’ancien champion du jeu, Christian Quesada, serait sorti de prison plus tôt que prévu. On fait le point pour vous.

Sur les réseaux sociaux, c’est l’incompréhension et le dégoût total ! En effet, les fans des 12 Coups de midi viennent d’apprendre que l’ancien champion de Jean-Luc Reichmann a été libéré de prison, plus tôt que prévu ! Les internautes ne s’y attendaient pas du tout. Ils redoutent le pire pour les familles concernées.

Christian Quesada a-t-il mis de l’ombre au palmarès des 12 Coups de midi ?

Il faut dire que depuis le record battu par Christian Quesada, le public de TF1 remet tout leur espoir entre les mains du champion actuellement en titre. Mais pour être honnête, il faut dire que leur souhait a peu de chance de se réaliser. En effet, la performance des deux participantes qui sont actuellement en tête du classement général laisse tout simplement sans voix !

Les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux. Les internautes dénoncent que le palmarès du programme ne devait plus avoir lieu depuis le scandale lié à l’affaire Christian Quesada. Ce qui est vraiment dommage sachant que l’ancien champion du jeu avait réalisé un parcours des plus impressionnants. Mais cette fois, une autre nouvelle encore plus accablante a fait l’effet d’une bombe auprès des téléspectateurs.

À l’annonce de cette nouvelle, nombre d’entre eux ont grincé des dents. Mais il n’y a pas que le public qui tremble en apprenant ce scoop inattendu. Du côté de la production et de l’équipe de TF1, l’angoisse est également palpable. Chez les fans, c’est l’indignation totale. Mais pourquoi le principal concerné a-t-il été libéré plus tôt que prévu ? La réponse va vous étonner…

Pourquoi Christian Quesada a-t-il été relâché de prison plus tôt que prévu ?

En 2020, la sentence est tombée pour Christian Quesada. L’ancien protégé de l’interprète de Léo Matteï a été condamné à trois ans de prison ferme. Mais là surprise ! Le détenu a été relâché, à la stupéfaction générale ! Décidément, il ne purgera pas la totalité de sa peine, à en croire les dernières nouvelles que l’on a pu constater. Selon le journal « Le Progrès », il semblerait que le candidat de 56 ans soit aujourd’hui libre et affiche un look méconnaissable. Cette remise de peine serait-elle un moyen de pouvoir reprendre une vie normale de manière incognito ? Affaire à suivre…