Les nouvelles ne sont pas bonnes pour la journaliste, Claire Chazal. Une récente décision de son ex-mari, Patrick Poivre d’Arvor l’inquiète notamment pour son fils François. On fait le point pour vous !

Patrick Poivre d’Arvor, le père de François et ex-mari de Claire Chazal vient de prendre une décision irrévocable. Pour la journaliste de TF1, l’inquiétude est maximale ! Et pour cause…

Claire Chazal prend la défense de PPDA

Angoissée pour PPDA, le père de son enfant, comme le souligne « France Dimanche », Claire Chazal se sentirait mieux à la suite du réplique de son ex mari. En effet, Patrick Poivre d’Arvor a décidé de faire parler la poudre. La mère de famille est censée être sous le choc concernant l’affaire scandaleuse impliquant le journaliste de 73 ans. Mais c’est surtout pour son fils unique qu’elle est inquiète.

A l’occasion de son passage dans l’Instant M sur France Inter, elle n’a pas manqué de faire part de son soutien inconditionnel à l’égard du père de son fils unique. Comme elle l’explique : « Je peux vous garantir que, malgré son côté séducteur, et le fait qu’il a eu plusieurs conquêtes, Patrick n’est pas dans la brutalité et la force« . En guise de réaction, le principal accusé dans cette affaire a décidé de déposer une plainte contre Florence Porcel.

Un étalage médiatique

Pour rappel, l’écrivaine de 37 ans accuse l’acolyte de Jean-Pierre Pernaut d’abus sexuel. C’est auprès du tribunal de Nanterre que PPDA a déposé sa plainte pour « dénonciation calomnieuse ». Une affaire qui risque une nouvelle fois de faire couler beaucoup d’encre dans l’actualité médiatique. Selon les proches du fils de Jacques, cette affaire représente « un étalage médiatique auquel le principal concerné ne prendra pas part« .

L’un de ses avocats, Me Naepels, a affirmé dernièrement que son client n’a jamais imposé à qui que ce soit une quelconque relation contre son gré. Et de préciser : « surtout pas à Mme Porcel« . Reste à savoir en faveur de qui la barre va pencher à l’issue de cette interminable affaire…