Les inconditionnels de Pékin Express connaissent sans doute le magnifique binôme formé par Claire et son père ! Sur Instagram, la jeune femme a publié une photo en compagnie d’un autre duo (Aurore et Jonathan). De plus, elle a fait part d’une grosse nouvelle aux internautes…

Le 23 février dernier, les fans de Pékin Express ont découvert les binômes qui vont participer à l’aventure inédite sur M6. Parmi ces duos, on retrouve Christophe et sa fille Claire. Celle-ci vient de faire une annonce capitale sur Instagram au début de la semaine. On vous dit tout !

Une saison pas comme les autres

La course dans Pékin Express a subi des métamorphoses inédites cette année en raison de l’épidémie de Coronavirus. L’aventure qui avait commencé en Afrique a dû être suspendue pendant six mois. Par la suite, les binômes ont repris la route, mais cette fois c’est en Europe qu’ils continuent l’aventure. Parmi les participants de cette saison, on retrouve le duo attachant formé par Claire et son papa « chic ».

Les deux Lillois ont su conquérir les fidèles téléspectateurs de la Six dès le début du programme en raison de leur personnalité hors pair. De plus, le père de famille ne cesse d’impressionner avec ses beaux exploits malgré son âge. Très complices avec les autres binômes et grands favoris du public, les principaux concernés font régulièrement parler d’eux sur les réseaux sociaux. Et c’est avec Claire et Christophe qu’ils sont apparus dernièrement sur Instagram.

Deux équipes de Pékin Express posent avec… une poule !

Lundi dernier, la jeune sportive de 30 ans qui travaille en tant que commercial dans la capitale a fait une grosse annonce sur Instagram. Officiant au sein d’une boutique spécialisée dans la vente d’articles de sports, elle a posté un story très amusant. Sur la publication en question, on aperçoit des photos de famille ou personnelles de Claire.

En description, on peut lire : « Après avoir dispensé des cours de yoga aux amies, à ma sœur Marion, à notre duo de Ch’ti [Aurore et Jonathan], à une poule, et bien sûr à Pap, je me lance pour un tout premier cours de yoga accessible à tous». Elle a par la suite mentionné le lien d’accès à ces cours virtuels. Une nouvelle qui a étonné ses milliers de followers, mais qui sont tout autant ravi de la voir poursuivre ses rêves !