Ces derniers temps, les rumeurs ne cessent de courir comme quoi Nolwenn Leroy serait en froid avec Jenifer. Raison pour laquelle l’interprète de « MoonlightShadow » a décidé de mettre les points sur les « i ». On vous dit tout !

Depuis la nuit des temps, Jenifer et Nolwenn Leroy ont toujours été considérées comme de grandes rivales. En effet, selon les bruits qui courent, les deux chanteuses auraient beaucoup de mal à se supporter. En 2017, les deux célébrités se sont présentées ensemble sur scène. À cette occasion, elles ont évoqué leur duo pour la participation au concert des Enfoirés.

« Elle a quitté furtivement les lieux »

Jenifer et Nolwenn Leroy ont un point en commun : elles ont toutes deux démarré leur carrière à la suite d’une visite au château de Dammarie-les-Lys. Les deux jolies brunes ont ensuite remporté la Star Academy.Depuis, les rumeurs au sujet d’une mésentente entre les deux stars ne cessent de se multiplier. En 2015, le journaliste Laurent Luyata a même validé ces accusations à la suite d’une entrevue réalisée auprès de la compagne d’Arnaud Clément.

Selon lui, la jeune femme était tellement en colère contre son ennemie qu’elle ne supportait pas d’entendre son nom. À ce propos, le journaliste a souligné : « C’était à Castres. Pendant l’émission, je lui ai posé une question à la suite du lancement de son album de reprises qui a fait carton plein. Et donc elle a très mal réagi à la suite de ma question. Car j’ai eu le malheur de la comparer avec Jenifer. Elle a quitté furtivement les lieux ».

« Il n’y a aucun souci avec Jenifer »

En 2017, Télé Star a décidé de mener un entretien auprès de l’interprète de « Cassé » pour obtenir sa version des faits. Nolwenn Leroy avoue ainsi : « Pour qu’il y ait réconciliation, il faudrait qu’il y ait eu dispute. Les bruits qui courent au sujet d’une embrouille entre Jenifer et moi est une légende urbaine. Il n’y a aucun souci avec Jenifer ». Plus tard, les deux principales concernées s’étaient retrouvées sur scène dans le cadre du concert des Enfoirés. Ensemble, elles ont revisité le morceau Hello d’Adèle.

À ce propos, la fille de Jean-Luc Le Magueresse et Muriel Leroy affirme : « Je suis fière et très heureuse de chanter avec Jen pour la toute première fois. Ça signifie beaucoup pour moi » avant leur interprétation sur scène. L’ancienne coach de The Voice a quant à elle répondu, un peu mal à l’aise : « Eh bien merci. Se retrouver pour les Enfoirés, sur une aussi belle chanson, c’est cool ! ». Reste à savoir si ces belles paroles sont sincères ou non…