Bonne nouvelle pour les fans de Claude, l’ancien héros emblématique de Koh-Lanta ! En effet, leur idole s’apprête à faire son grand retour à la télévision. On vous dit tout !

Le héros emblématique de « Koh-Lanta », auquel sont très attachés les fans de l’émission, signe son grand retour à la télévision ! Claude Dartois apparaîtra à nouveau sur nos écrans d’ici quelques mois. Le point à travers les prochaines lignes.

Un nouveau projet à l’écran pour Claude

Claude Dartois apparaîtra à nouveau sur nos écrans dans les prochains mois. L’ancien aventurier de Koh-Lanta a en effet un joli projet en cours ! Finaliste à trois reprises, le principal concerné n’a jamais réussi à remporter une seule saison du jeu. Toutefois, son brillant parcours et ses performances ahurissantes ont fait de lui le meilleur aventurier de toute l’histoire de Koh-Lanta.

Depuis, le sportif ne cesse d’aller au-delà de ses limites. Cette fois, il se lance dans un nouveau défi au petit écran. Comme en témoigne Alexia Laroche-Joubert lors d’une entrevue menée par l’équipe de Télépro. Cette semaine, la responsable au sein de la production (Adventure Line Productions) a annoncé une nouvelle collaboration aux côtés du père de famille.

Selon cette dernière, il s’agit d’une émission qui sera tournée dans un pays étranger. Sans livrer davantage de détails, la directrice promet cependant un cadre dépaysant. De quoi mettre l’eau à la bouche des fidèles téléspectateurs, mais surtout des fans de « Claude-Lanta ». Une question se pose alors : quand est-ce que le fameux candidat reprendra du service à l’écran ?

Pour l’heure, il va tout d’abord falloir faire preuve de patience. Toujours selon les déclarations de la production, la mise à l’antenne pour cette année demeure compliquée en raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie. Quoi qu’il en soit, Claude Dartois ne tardera pas à refaire surface, pour le plus grand plaisir de ses nombreux admirateurs !

Claude participera-t-il à « Koh-Lanta All Stars » ?

À ce jour, les fans s’interrogent au sujet d’une éventuelle participation de leur idole à l’aventure « Koh-Lanta All Stars ». En effet, une nouvelle saison devrait être lancée cette année, à l’occasion de la célébration des 20 ans de l’émission. Aux dernières nouvelles, il semblerait que le casting soit toujours en cours. C’est en tout cas ce qu’a révélé Alexia Laroche-Joubert au courant de son interview.

Ce qui signifie que les anciens aventuriers ont encore l’occasion de s’inscrire pour rejoindre cette nouvelle aventure. Toutefois, ceux qui participent actuellement à des émissions de télé-réalité n’ont plus ce droit-là. Comme le confirment les règles de l’émission. C’est notamment le cas d’Inès qui est actuellement dans « La Villa des cœurs brisés ».

La raison de cette mesure est toute simple : c’est pour ne pas aller trop loin par rapport à l’esprit d’aventure. Toujours selon les explications de la directrice de production. Toutefois, cette règle ne concerne pas les programmes télévisés à l’instar de Fort-Boyard. En effet, rappelons-le que le chauffeur de 40 ans a déjà brillé l’année dernière sur le fort du Père Fouras.

À l’issue de cette expérience, il a souligné : « Le plus dur dans Fort Boyard est la présence du chrono ». Ce qui selon lui rajoute une couche de stress dans ce jeu télévisé d’exception. Une chose est sûre : beaucoup de monde attend avec impatience son retour à l’écran !