Tandis que Clem fait son grand retour sur TF1 pour une onzième saison inédite, le public s’interroge au sujet de l’avenir de ses héros. On vous présente de suite les personnes avec qui ils partagent une histoire d’amour !

Cela fait plusieurs décennies que le feuilleton Clem fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs sur TF1. Le 19 avril dernier, la première chaîne avait donné le coup d’envoi d’une toute nouvelle saison, pour le grand plaisir des aficionados. Pour satisfaire à votre soif de curiosité, PHPA vous invite à découvrir leurs partenaires fictifs. C’est dans les prochaines lignes !

Des romances passionnantes

Depuis plusieurs années, le feuilleton qui met Lucie Lucas à l’affiche a connu de multiples histoires d’amour. À la suite de la disparition tragique de son premier compagnon, Julien, la mère de Valentin et d’Emma a refait sa vie aux côtés de Jérôme. Interprété par Benoît Michel, Jérôme prête également ses traits au papa d’Emma.

Les inconditionnels du feuilleton auront également l’occasion de redécouvrir la romance entre Caroline et de Stéphane, incarnés respectivement par Victoria Abril et Yann Sundberg. Aux dernières nouvelles, d’autres héros devraient également vivre leur idylle de manière plus « légère ». Parmi eux, on peut noter Fred (alias Guillaume Faure) et Baptiste interprété par Vinnie Dargaud.

Lucie Lucas : une mère de famille épanouie

Dans la vie réelle, Lucie est une maman comblée. En couple avec son amour d’enfance, Adrien, les deux tourtereaux se sont dit oui en 2010. De cette union sont nés trois adorables enfants. Aujourd’hui, le couple vit en Bretagne, dans une ferme respectueuse de l’environnement. La mère de famille est passionnée par la nature et elle compte bien transmettre cette passion à ses descendants.

Comme le souligne l’actrice de 35 ans : « J’aimerais que mes enfants apprennent à cultiver, à faire la cuisine et à monter des cabanes. Je veux les voir courir à travers les champs et j’aimerais qu’ils deviennent indépendants dans leur mode de vie ». Rendez-vous sur la première chaîne pour ne rien rater de la nouvelle saison de Clem. Les prochains épisodes s’annoncent davantage riches en rebondissements !