Coline Berry vient de faire des révélations surprenantes au sujet de Jeane Manson, l’ancienne compagne de son père. On fait le point pour vous !

À l’occasion de son passage sur le plateau de BFMTV, Coline Berry a fait des confidences surprenantes concernant Jeane Manson. Pour rappel, il s’agit de l’ancienne épouse de son père Richard Berry. La rédaction de PHPA vous partage tous les détails dans les prochaines lignes.

« J’ai toujours eu très peur de mon père, de sa brutalité (…) »

Au mois de janvier dernier, Coline Berry-Rojtman, la fille aînée de Richard Berry, a porté plainte contre son père pour abus sur mineur et corruption. La brune de 45 ans accuse le célèbre comédien d’inceste. Elle a récemment été auditionnée par la police de la brigade des mineurs. Dans une entrevue accordée à France Info, elle revient sur les raisons pour lesquelles elle a décidé de prendre cette décision.

Selon ses explications : « Toutes les tentatives que j’ai réalisées en tête à tête, depuis des années, sans que je change ma version des faits, c’est arrivé. Je l’ai ressenti physiquement. C’était ça ou j’en mourrais ». Toutefois, des membres de sa famille ont demandé à conserver le silence. Toujours selon ses confidences : « J’ai toujours eu très peur de mon père, de sa brutalité (…), qu’il fasse du mal à ma famille. Ma grand-mère me disait de patienter jusqu’à ce qu’il soit mort ».

Je n’ai jamais eu de relations déplacées avec Coline ni avec aucun de mes enfants

Il faut dire que l’ouvrage de Camille Kouchner intitulé « La Familia grande » a tout fait basculer. Sur son compte Instagram, Richard Berry a démenti les faits et clame son innocence : « Je n’ai jamais eu de relations déplacées avec Coline ni avec aucun de mes enfants ». À la suite de son passage sur Europe 1, où elle a évoqué la possibilité d’enterrer la hache de guerre, elle est passée sur BFMTV jeudi dernier.

Les révélations accablantes de Coline Berry au sujet de son ex-belle-mère

Devant Bruce Toussaint, la cousine Marilou Berry a souligné une possibilité de retirer la plainte contre l’acteur, mais à une condition ferme. Au cours de cette interview, Coline Berry-Rojtman a lancé des accusations très graves à l’encontre de Jeane Manson, partenaire de Richard Berry entre 1984 et 1986. Selon elle, son ancienne belle-mère est « membre d’une secte qui prône la pédophilie et l’inceste ». Une organisation qui selon elle, est reconnue pour être apocalyptique. Officiellement supprimée de l’hexagone en 1978, la secte continue d’exister sous différentes appellations (comme »The Family International”), et ce, en dépit de la mort de son créateur, David Brandt Berg en 1994.