Bonne nouvelle pour les adeptes de jus de pomme bien frais au petit matin ! Un Tik Tokeur vient de révéler une astuce magique qui permet de réaliser cette boisson naturelle sans avoir à couper ni presser le fruit. On vous dit tout ! 

Marre de perdre du temps à trancher et presser les pommes chaque matin pour en extraire le jus ? Le jus de pomme représente cependant une boisson multivitaminée aux multiples vertus pour notre santé. Heureusement, nous avons repéré une astuce dévoilée sur Tik Tok qui vous facilitera désormais la vie. À la clé : du jus de pomme frais simple et facile à préparer puisqu’il ne nécessite pas de couper ni de presser le fruit. 

Tik Tok n’a pas fini de nous surprendre !

Avis aux adeptes de jus de pomme frais ! En effet, nombre d’entre nous apprécient le fait de siroter cette délicieuse boisson naturelle au petit-déjeuner ou à l’heure du goût. À ce propos, la technique qui suit va vous faciliter la vie au quotidien. Après avoir découvert qu’il est possible d’extraire du jus de citron sans se servir d’un presse-agrumes, on découvre aujourd’hui une autre astuce similaire. Cette fois, on parle de jus de pomme. La technique que nous vous partageons ci-après provient d’un tutoriel repéré sur la fameuse plate-forme Tik Tok. 

Un million de vues en l’espace de quelques semaines 

La méthode en question fait sensation en raison de sa simplicité et le fait qu’elle soit accessible à tous. En effet, il suffit de mettre une pomme au congélo pendant plusieurs heures. On place ensuite le fruit sur un plat à température ambiante, en attendant qu’il se décongèle complètement. Une fois cette étape terminée, l’internaute réalise un petit trou aux pieds du fruit. À ce propos, vous pouvez utiliser une baguette chinoise en bois, bien tranchante.

Il suffit par la suite de presser le fruit au-dessus d’un récipient et le tour est joué. Cette vidéo a été visionnée par près d’un million d’utilisateurs en moins d’un mois. Un tutoriel que l’on doit à @overtime et qui n’a pas tardé à faire réagir la Toile. Parmi les commentaires repérés, on constate que les personnes ayant testé la technique ont été satisfaites du résultat. Il ne reste plus qu’à tester chez soi pour savoir si oui ou non ça marche…