La nouvelle a dernièrement fait l’effet d’une bombe auprès des fans d’Ariane Séguillon. En effet, l’héroïne de Demain nous appartient a été hospitalisée d’urgence sous sérum, à la suite de sa contamination au Covid-19. Elle donne aujourd’hui de ses nouvelles à la suite de son hospitalisation. On vous dit tout !

La semaine a été particulièrement difficile à vivre pour Ariane Séguillon. À la suite d’une photo qu’elle a postée où on la voit sur un lit d’hôpital, avec un respirateur artificiel, elle a créé un vent de panique sur la Toile. Elle a alors annoncé avoir contracté le Coronavirus. Après plusieurs jours d’angoisse, elle donne enfin de ses nouvelles. Le point à travers les prochaines lignes.

Un combat difficile

L’icône emblématique de Demain nous appartient est au plus mal. En effet, depuis plusieurs semaines, la collègue d’Ingrid Chauvin affiche une silhouette métamorphosée. Notons qu’auparavant, elle a souligné avoir de sérieux problèmes avec l’alimentation. Plus tard, la comédienne de 47 ans apprend, dévastée, que son frère souffre d’un cancer. Aujourd’hui, elle a perdu beaucoup de poids.  

À ce propos, elle a expliqué : « Je me suis rendue dans une boulangerie pour m’acheter six croissants et six pains au chocolat. Je ne le faisais pas par gourmandise, mais plutôt pour faire du remplissage. Très vite, j’ai atteint les 105 kilos alors que j’en pèse entre 55 et 60 d’habitude ». Hélas, en dépit de son soutien, son frère a succombé après plusieurs mois de douleurs physiques et psychologiques atroces. La tragédie est survenue en 2018.  

Sur le plan psychique, l’actrice ne s’en remettra jamais. Chaque année, tous les 18 juin, elle ne manque pas de rendre des hommages émouvants à son défunt frère sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, la principale concernée réalise qu’elle est en partie guérie, mais qu’elle vit encore de temps à autre des moments de détresse. Mais il y a quelques jours, son destin a basculé…

« Faites attention de ne pas choper cette vacherie »

Mars 2021, Ariane Séguillon annonce une nouvelle traumatisante sur son compte Instagram. Dans une publication elle écrit : « Je me bats contre le coronavirus depuis six jours. J’ai beaucoup de fièvre, des difficultés à respirer et c’est vraiment très difficile ». Elle demande à ses milliers d’abonnés de redoubler de vigilance face à l’épidémie en précisant : « Faites attention de ne pas choper cette vacherie ».

Plus tard, la mère de Dorian poste un cliché où elle apparaît fatiguée… mais souriante ! Aux dernières nouvelles, les médecins lui ont accordé un billet de sortie et en plus, elle n’a plus besoin de machine artificielle pour respirer ! Un véritable soulagement pour ses proches, mais aussi pour les fans. D’ailleurs, leur idole a déjà fait part de ses prochains projets. Comme elle le confie : « Je vais pouvoir rentrer chez moi, me reposer et vite rejoindre les plateaux de tournage pour retravailler… mon rêve ». Accrochez-vous ! Maman Moreno revient bientôt à l’écran !