Alessandra Sublet fait face à un gros coup dur ! En effet, sur les réseaux sociaux, les internautes sont sans pitié envers l’animatrice, à la suite de sa déclaration. On fait le point pour vous !

Alessandra Sublet s’est attiré les foudres des internautes sur les réseaux sociaux ! Qui aurait pu imaginer que la présentatrice de 44 ans pouvait être concernée par cet énorme scandale qui fait la Une des médias depuis plusieurs jours…

Alessandra Sublet se confie sur ses premiers pas en tant que journaliste

Les fans d’Alessandra Sublet ne s’attendaient guère aux révélations de leur idole, lors de son passage au micro d’Europe 1. L’animatrice s’est en effet livrée sans retenue au sujet de son passé. C’est ainsi que les auditeurs ont appris qu’elle avait demandé des nouvelles de la mère de François Hollande à l’époque où ce dernier était Président de la République. Une requête qu’elle a réalisée, par mégarde, au moment où la mère de famille en question était déjà décédée.

Mais une autre anecdote a davantage surpris le public. Lors de sa prise de parole, l’ex-compagne de Clément Miserez a fait des confessions encore plus troublantes. Une bêtise qu’elle va payer cher. En effet, au début de sa carrière, la mère de Charlie et Alphonse devait présenter un parfum avec seulement quelques mots. Hélas pour la mère de famille, alors qu’elle était en plein tournage, elle avait complètement le nom du produit en question. Une boulette qui n’a pas laissé les internautes indifférents…

Une erreur qui aurait pu nuire à sa carrière

Au cours de cette interview, Alessandra Sublet a reconnu que ce faux pas pouvait avoir des conséquences dramatiques sur la suite de sa carrière à la télévision. Mais fort heureusement, l’animatrice de TF1 a pu rebondir et apprendre de ses erreurs. Aujourd’hui, elle cartonne dans l’univers du PAF auprès de la première chaîne. Un soulagement et une fierté pour la principale concernée. Comme quoi, avec du courage et de l’endurance, on parvient toujours à s’améliorer ! Un modèle qui nous prouve une fois que rien n’est impossible lorsqu’on croit en nos rêves, peu importe les obstacles !