« Les Reines du shopping » ont dû céder la place à une autre émission « Incroyables transformations ». De quoi créer l’affolement auprès des fans de Cristina Cordula. Faut-il vraiment s’inquiéter ? On vous dit tout !

Parmi les animatrices télé les plus appréciées du public de la Six figure Cristina Cordula. Son humour légendaire, son charisme, son sourire font partie de sa personnalité attachante. D’autant plus que la styliste brésilienne connaît une réputation sans faille dans le monde de la mode et de la beauté. Hélas, son programme télévisé baptisé « Les Reines du shopping » connaît quelques déstabilisations, au profit d’« Incroyables transformations ». On fait le point pour vous !

Cristina Cordula en difficulté sur M6 ?

Il faut savoir qu’Incroyables transformations représente également une émission dédiée à l’univers de la mode. Toutefois, les sujets abordés sont beaucoup plus approfondis. Le programme ne relève pas d’une compétition comme c’est le cas dans LRDS. En effet, le concept repose sur le fait d’aider une personne issue de son entourage. Les candidats s’inscrivent dans le but de solliciter les services des experts stylistes. Ces derniers vont ensuite tenter de convaincre la personne ciblée pour qu’elle change de style. Très souvent, les individus concernés acceptent d’aller au-delà de leur traumatisme.

Il faut dire que les candidats qui participent à cette émission s’habillent de manière pas très commode. Ils reconnaissent leur laisser-aller et le fait qu’ils ne veulent plus prendre soin de leur physique. Les experts de l’émission vont alors intervenir pour essayer de changer les choses. L’objectif : rendre à ces personnes la joie de vivre et d’être bien dans leur corps.

Malgré ce concept révolutionnaire, les inconditionnels des Reines du shopping regrettent de ne plus pouvoir visionner leur émission préférée. Tous les jours, de 16 h 30 à 17 h 30, ils n’ont plus l’occasion de retrouver la fashionista de 56 ans. À la place de, ils doivent se contenter de retrouver Charla Carter et Nicolas Waldorf. Une situation qui a commencé au début de ce mois de mars. Que va-t-il donc advenir de leur show préféré ?

LRDS n’a plus la cote auprès des téléspectateurs ?

Beaucoup pensent que les résultats d’audience ont considérablement chuté. Non seulement « Les Reines du shopping » perdent un numéro, mais elles sont également retransmises plus tôt. Pour l’heure, tout porte à croire que l’émission qui vient de prendre la place affiche des scores moins concluants. La chaîne privée serait-elle en train de tester un nouveau service ? Cristina Cordula reviendra-t-elle sur M6 ? Hélas, aucune réponse officielle n’a été donnée pour le moment.

Il faut savoir que les chaînes de télévision font comme bon leur semble avec les émissions qu’elles possèdent. Un seul objectif : maximiser autant que possible les résultats d’audience. Reste à savoir quand notre consultante en mode et beauté préférée reprendra du service à l’écran…