Cyril Féraud a eu droit à un gros moment de gêne et de solitude dernièrement sur France 3. Son émission « slam » connaît un véritable succès auprès des fidèles téléspectateurs. Seulement, l’animateur est resté sous le choc à la suite des remarques osées d’un participant. 

Le présentateur du programme de divertissement culte de France 3 ne s’attendait sans doute pas à de telles déclarations de la part d’un candidat. L’atmosphère sur le plateau de « Slam » étant d’ordinaire détendue et bon enfant ! Malheureusement, personne n’est à l’abri d’un dérapage inattendu ! Comme ce fut le cas cette semaine à la suite d’une déclaration choc de ce participant. Les impacts se sont fait ressentir auprès de l’audience. On vous dit tout ! 

Cyril Féraud conserve davantage le mystère autour de sa vie privée 

Qui aurait cru qu’un jour l’émission « Slam » serait au centre d’une grosse polémique ! Le programme télévisé présenté par Cyril Féraud est suivi par des millions de Français. Mais rarement, elle fait l’objet de débat comme la majorité des sujets d’actualité. Il faut dire que les règles qui régissent le jeu sont encore mal comprises par beaucoup de téléspectateurs. Mais outre les anecdotes des candidates, l’animateur, lui, contribue aussi à la notoriété du programme. 

Connu pour être direct et franc dans ses paroles, Cyril Féraud ne passe pas par quatre chemins lorsqu’il exprime le fond de ses pensées. Ce qui n’est pas forcément du goût du public. D’ailleurs, très récemment, il a fait une annonce surprenante au sujet de sa vie personnelle auprès des médias. En effet, depuis quelques années, les journalistes ne cessent de se démener pour tout savoir sur sa vie amoureuse. Lui qui reste d’ordinaire discret sur ce genre de détail. 

Mais dans le cadre d’une entrevue, tout portait à croire que le principal concerné a bien une belle maman. Serait-ce la preuve tant attendue qui démontrerait que le jeune animateur n’est pas célibataire ? Quoi qu’il en soit, le présentateur de 35 ans ne compte en aucun cas confirmer la nouvelle que ce soit auprès des médias locaux ou nationaux. Hors de question pour l’employé de France Télévisions de partager les dessous de sa vie privée. 

Quand un candidat de Slam lui fout la honte en direct de France 3 !

Voici une séquence insolite qui s’est déroulée cette semaine sur le plateau de « Slam ». En effet, un participant s’était permis de ridiculiser Cyril Féraud en direct sur le plateau de France 3. Alors que l’animateur évoquait la chanteuse Dorothée, bien connue du public de La Une, il a réalisé que la présentatrice en question était encore très jeune. Pour Cyril Féraud, considéré comme l’un des animateurs télé les plus jeunes pour le public français, cette découverte a été offensante. 

Et pour cause. Il s’est rendu compte par la suite que bon nombre de jeunes ignorent encore la chanteuse Dorothée. Cyril n’avait même pas encore vu le jour lorsque Dorothée réalisait des chansons pour les chérubins à la télévision. Raison pour laquelle il était mal à l’aise devant le public. Une séquence qui restera sans doute à jamais marquée dans son esprit !