Gros coup dur pour l’animateur de « Touche pas à mon poste » ! L’une de ses émissions vient d’être suspendue en raison de la crise sanitaire. Le point à travers cet article. 

Cela fait plusieurs mois que le trublion du PAF a repris les rênes de son programme de divertissement « À prendre ou à laisser ». Hélas, aux dernières nouvelles, il semblerait que les choses aient pris une tournure dramatique. À la suite de nombreux changements d’horaires, l’émission a dû être suspendue, au grand dam de Cyril Hanouna ! On vous dit tout !

Cyril Hanouna, un présentateur très ambitieux 

Depuis plusieurs années, Baba, comme on le surnomme, cartonne auprès des émissions télévisées de la chaîne C8. Après avoir galéré par le passé avec des sketchs qui n’ont pas vraiment fait l’unanimité sur Comédie le groupe France Télévisions lui offre une opportunité en or. C’est ainsi qu’il est devenu jusqu’à aujourd’hui l’animateur de « Touche pas à mon poste ».

Au début, le talk-show télévisé était retransmis tous les jeudis soir en seconde partie de soirée. À l’époque, le présentateur de 46 ans et ses collègues étaient loin de se douter que leur programme allait faire un carton. Mais depuis que TPMP a fait surface sur la chaîne privée, elle connaît un succès sans précédent. Il y a encore quelques mois, le mari d’Emilie a décidé de reprendre les devants du jeu anciennement présenté par Arthur : « À prendre ou à laisser ».

Le programme de divertissement suspendu 

Vendredi dernier, la chaîne de télévision a fait part d’une nouvelle désolante. En effet, les inconditionnels du jeu télévisé « À prendre ou à laisser » ne pourront pas visionner de nouveaux épisodes à partir de la semaine prochaine. Suivant un récent communiqué, la production a déclaré : « En raison du contexte sanitaire actuel en Île-de-France, afin de protéger les participants et toute l’équipe, la direction de C8 a pris la décision de reporter la reprise du programme “À prendre ou à laisser” prévu pour le lundi 1er mars 2021 (…) ».