Cyril Hanouna a révélé dernièrement s’être réconcilié avec Karine Ferri. Prêt à soutenir sa nouvelle amie jusqu’au bout, le trublion du PAF dénonce TF1 pour avoir volontairement « écarté » l’animatrice !

Lundi dernier, Cyril Hanouna avait évoqué son opinion concernant la grande finale du télé-crochet The Voice. Il a également profité de l’occasion pour annoncer qu’il a enterré la hache de guerre avec Karine Ferri. Selon Baba, l’animatrice aurait délibérément été écartée par la chaîne, ce qui explique sa présence « rare » à l’écran au cours de la soirée.

Cyril Hanouna prend la défense de Karine Ferri

Décidément, il y a de l’eau dans le gaz entre Karine Ferri et le grand groupe TF1 ! Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste en sont convaincus. Au début de la semaine, Cyril Hanouna avait animé un vif débat autour de la finale de The Voice, remportée samedi dernier par Marghe. Une victoire qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Parmi les détails qui ont créé le buzz, on peut citer l’hologramme loupé de Kendji, la prise de poids de Louane… Il faut dire que les internautes n’ont pas mâché leurs mots…

Après s’être revenu sur tous ces faits, l’animateur de Balance ton post s’est prononcé au sujet de Karine Ferri. Pour rappel, la présentatrice de 39 ans co-animait la soirée avec Nikos Aliagas. « Il y a eu un autre truc qui a fait polémique, c’est Karine Ferri. On a eu l’occasion d’échanger quelques mots il y a pas longtemps… Et honnêtement, c’était pas la peine de solliciter son intervention si c’est pour la mettre deux secondes. C’est scandaleux » s’est indigné Baba.

« On sait qu’ils veulent la mettre à l’écart »

Les chroniqueurs de l’émission étaient eux aussi d’accord avec Cyril Hanouna. Bernard Montiel a par exemple souligné : « La pauvre, elle ne peut dire que deux, trois mots. Elle n’y est pour rien dans cette histoire ». Et Gilles Verdez de surenchérir : « C’est une honte et j’ai trouvé que Nikos n’était pas non plus gentilOn sait qu’ils veulent la mettre à l’écart, mais qu’il la vire officiellement ! » s’est irrité le chroniqueur de 56 ans. Et Nicolas Pernikoff de clôturer le débat en précisant : « Ils sont clairement en train de la sortir ! ».