Cyril Hanouna s’est encore pris un gros fou rire cette semaine en expliquant l’absence de Benjamin Castaldi de TPMP. PHPA revient sur cette séquence hilarante pour vous !

Les inconditionnels de Touche pas à mon poste ont constaté avec surprise l’absence de Benjamin Castaldi au début de cette semaine. Son fidèle collègue, Cyril Hanouna n’a pas hésité à expliquer les raisons de cette absence. Et comme d’habitude, il l’a fait avec son légendaire sens de l’humour !

« Benjamin Castaldi n’est pas là aujourd’hui, car il est cas contact »

Grosse surprise cette semaine pour les fans de TPMP qui n’ont pas retrouvé Benjamin Castaldi devant leur écran. Lundi dernier, le chroniqueur de 51 ans n’était pas présent sur la table de C8 pour présenter son émission quotidienne « Le 6 à 7 de Casta ». Pour rappel, ce programme remplace À prendre ou à laisser à titre temporaire. Du coup, c’est Bernard Montiel qui a pris le relais. Au moment des débats également, l’ancien animateur de Loft Story avait manqué à l’appel.

Mais avant que le show ne commence, Baba a d’ores et déjà éclairci les raisons de cette mystérieuse absence. « Benjamin Castaldi n’est pas là aujourd’hui, car il est cas contact », a-t-il indiqué. Et le trublion du PAF d’ajouter sur une note d’humour : « Une de ses compagnes a le Coronavirus, il est en train de faire des analyses pour identifier laquelle (…) ». Et l’animateur de Balance Ton Post de conclure : « Et on embrasse Aurore bien sûr, son épouse actuelle, en espérant que ce ne soit pas elle ».

Quand le chroniqueur reviendra-t-il ?

Pour le moment, Cyril Hanouna n’a pas mentionné de date concernant le retour de son collègue. Ce dernier lui non plus n’a pas encore réagi à la suite de cette annonce. Cependant, ces stories postées sur Instagram prouvent qu’il est chez lui. Notons que ce n’est pas la première fois que le compagnon d’Aurore Aleman est en contact avec le virus. Au mois de février dernier, alors qu’il faisait la campagne de son ouvrage baptisé « Je vous ai tant aimés », il a déjà été déclaré cas contact. À l’époque, c’est son fils Enzo (17 ans) qui a été testé positif au Coronavirus à son lycée. Fort heureusement, le père de famille n’a pas développé une forme compliquée de la maladie.