Cyril Hanouna est actuellement mal en point depuis les polémiques au sujet de TPMP. En parallèle, certaines participantes ont décidé d’en rajouter une couche en lui posant des questions risquées sur sa vie de couple.

Il faut dire que Baba possède un certain don de s’attirer des ennuis. En effet, son talk-show télévisé est une nouvelle fois au cœur d’un scandale. D’ailleurs, le CSA n’a pas hésité à porter plainte contre lui à maintes reprises pendant plusieurs années. Cette semaine encore, dans Balance ton post, certains invités ont complètement choqué les internautes qui n’ont pas manqué d’exprimer leur mécontentement sur Twitter. Cette fois, c’est le programme de divertissement « À prendre ou à laisser » qui va lui faire vivre l’un des moments les plus gênants de sa vie.

Des participantes prêtes à tout pour séduire Baba

Depuis plusieurs jours, des participantes un peu particulières défilent dans « À prendre ou à laisser ». Visiblement, ces dernières ne reculent devant rien pour tenter d’impressionner le mari d’Émilie. Notons que le présentateur vedette de France 2 officiait auparavant avec Arthur sur la chaîne privée TF1.

Mais si les participantes venues tenter leur chance dans le jeu essaient l’impossible pour séduire l’animateur, ce n’est pas par hasard ! En effet, il se trouve que le collègue de Kelly Vedovelli est resté discret au sujet de sa vie privée. Aujourd’hui, il n’expose plus publiquement des anecdotes au sujet de son fils Lino. Sur le plateau du jeu télévisé qu’il orchestre sur C8, et qui connaît un succès fulgurant, une jeune femme a décidé de remuer ciel et terre pour tout savoir sur sa vie de couple…

Cyril Hanouna pris au pied du mur

En cette journée de la Saint-Valentin, les amoureux célèbrent l’occasion chacun à leur manière. Dans la journée du vendredi 12 février dernier, une jeune candidate répondant au prénom de Beverly a décidé de poser une question osée au trublion du PAF. Ce dernier, qui n’évoque quasiment jamais rien au sujet de sa vie personnelle, a dû se plier à une demande particulière.

L’agent SNCF lui a donc demandé cash s’il avait une valentine. Et comme l’ont certainement vu les téléspectateurs à l’écran, Cyril Hanouna était complètement déstabilisé à l’issue de cette question. En effet, le père de famille a tenté tant bien que mal de contourner la question en faisant une de ses blagues. De quoi amuser le public sur le plateau de C8.