Le ton est monté d’un cran entre Cyril Hanouna et Ophélie Winter cette semaine concernant TPMP. Agacé, l’animateur s’est emporté contre la chanteuse. Et pour cause…

Difficile pour Cyril Hanouna de contenir sa colère contre Ophélie Winter au début de la semaine. Décidément, les réflexions de la chanteuse concernant son émission, « Touche pas à mon poste » ont profondément blessé l’animateur. Le point à travers cet article !

« Il ne faut pas aider ces gens-là… »

À la suite des remarques d’Ophélie Winter sur l’émission TPMP, Cyril Hanouna n’a pas tardé à riposter ! Lundi dernier, l’animateur et ses chroniqueurs se sont exprimés sur le sujet lors d’une entrevue pour 20 minutes. Pour rappel, la blonde de 47 ans avait récemment fait part de son souhait de faire carrière à la télévision, sous certaines conditions. « Un truc marrant, je veux m’amuser ! Si je le fais avec des amis et que c’est cool… mais pas Hanouna, hein ! Qu’on soit bien clair (…) » avait-elle déclaré. Il n’en a pas fallu plus pour faire sortir le trublion du PAF de ses gonds !

Lundi dernier sur le plateau de TPMP, le collègue de Benjamin Castaldi a décidé de régler ses comptes avec la célébrité. Mais avant de prendre la parole, Raymond avait fait remarquer un manque de reconnaissance de la part de l’artiste. Comme il le souligne : « (…) Les gens qui ont eu du bonheur dans leur vie plus qu’il n’en faut, ils font de la merde avec leur argent, au lieu de faire des choses intelligentes et intéressantes. Il ne faut pas aider ces gens-là ». L’occasion pour le mari d’Emilie de se venger à son tour…

Cyril Hanouna sort ses griffes…

Baba a ainsi approuvé les propos de son chroniqueur en expliquant : « Elle s’est foutue dans la mer** toute seule, c’est devenu une épave. Je ne trouve pas l’intérêt de parler d’elle. Il vaut mieux la laisser dans son coin et on ne l’aidera pas (…) Elle veut se faire une place dans le PAF, elle croit vraiment que les téléspectateurs l’attendent ? Elle croit vraiment qu’il y a une chaîne qui va l’embaucher ? Dans le groupe Canal, je pense qu’on ne verra pas sa gueule longtemps », a-t-il pesté.