Cyril Hanouna s’est-il fait refaire le visage par le passé ? Le sujet relatif à la chirurgie plastique a été évoqué récemment sur le plateau de TPMP. L’occasion pour Benjamin Castaldi de faire des révélations sur son patron ! On vous dit tout !

Mercredi dernier, les inconditionnels de Touche pas à mon poste ont pu visionner un numéro inédit de leur émission préférée. Au programme, un débat autour de la chirurgie plastique, animé par Baba et ses chroniqueurs. Parmi eux, Benjamin Castaldi s’est permis de faire des confidences étonnantes sur l’animateur. Une chose est sûre : les aveux de ce dernier ont fortement déplu au trublion du PAF. Le point à travers cet article.  

Benjamin Castaldi vide son sac sur C8 !

Les fans de Touche pas à mon poste sont habitués aux taquineries entre collègues que se font incessamment les membres du plateau. En effet, Cyril Hanouna et ses collaborateurs ne cessent de s’envoyer des piques à la moindre occasion. Ce qui apporte une ambiance bonne enfant et conviviale sur le plateau de C8. Il faut dire que les chroniqueurs de Baba représentent l’élément moteur de son émission.

Mais mercredi dernier, ce fut au tour de l’animateur de 46 ans d’en prendre pour son grade. En effet, le thème du jour était axé sur la chirurgie plastique. Un sujet pendant lequel chacun des membres du plateau avaient été invités à évoquer leurs opinions tout à tour. Et il faut dire que certains avis ont particulièrement irrité le père de Bianca et Lino…

« (…) Même vos oreilles, elles sont rentrées à l’intérieur ! »

C’est ainsi que Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire ont confié avoir eu recours à la chirurgie plastique par le passé. Plus tard, le compagnon de Aurore Aleman révèle que son employeur lui aussi a déjà opéré quelques changements sur son apparence physique. En effet, l’ancien animateur de Secret Story a indiqué : « Cyril, sans vouloir vous vexer, quand je vous vois en photo il y a huit ans… ».

Une remarque qui a déclenché l’hilarité auprès de Cyril Hanouna, jusqu’à ce qu’un de ses vieux clichés apparaisse à l’écran. À ce moment, le présentateur s’écrie : « Dites que j’étais un boudin ! ». Et son chroniqueur de répliquer : « Vous n’étiez pas beau. Soit c’est le succès et l’argent qui vous a rendu beau, soit c’est le bistouri (…) Même vos oreilles, elles sont rentrées à l’intérieur ! ». Ambiance.