Cyril Lignac, qui partage actuellement sa vie aux côtés de Déborah, a vu son quotidien bouleversé en raison d’une décision inattendue. Mais de quoi s’agit-il ? La rédaction de PHPA revient sur cette actualité pour vous !

Cyril Lignac file aujourd’hui le parfait amour aux côtés de Déborah ! La jolie brune originaire de Saint-Tropez a été repérée à maintes reprises avec le chef star de M6 dans des lieux publics. Aux dernières nouvelles, l’acolyte de Jérôme Anthony aspirerait à un nouveau projet qui risque de bouleverser à tout jamais son quotidien. Le point à travers cet article !*

Cyril Lignac : des projets plein la tête

L’icône emblématique de Tous en cuisine, bien connue des fidèles téléspectateurs de La Six, projette d’ouvrir un nouveau restaurant. Et pas dans n’importe quelle ville ! Le juré du Meilleur pâtissier compte étendre ses activités culinaires à Londres. Une destination mythique qu’il apprécie énormément. Un projet qu’il a tenu à partager à cœur ouvert au public, dans le cadre d’une entrevue pour TV Mag.

Dans un premier temps, l’animateur projette d’ouvrir un restaurant italien baptisé « Ischia » dans la ville des amoureux. Un tournant singulier dans sa carrière professionnelle. Dans son nouvel établissement, le chef étoilé proposera divers menus italiens et méditerranéens. Les clients auront notamment l’occasion de déguster des raviolis, des pizettes, des carpaccios ou encore des pâtes fraîches !

Le chef ouvrira bientôt son restaurant à Londres

Dans un second temps, Cyril Lignac compte inaugurer un restaurant dans la capitale britannique ! Il faut dire que l’envie de régaler les papilles des Anglais le démange depuis bien longtemps ! Le compagnon de Déborah, de nature très ambitieuse, espère ainsi étendre ses activités à l’international grâce à ce projet. Comme il le souligne lors de son interview : « Je rêvais de lancer un restaurant là-bas. J’adore la ville de Londres, en raison de son architecture et de sa culture. J’inviterai Hélène Darroze, son établissement se situe à 100 mètres à vol d’oiseau du mien. J’ai beaucoup d’admiration pour cette femme », a -t-il confié à nos confrères.