Cyril Lignac a eu beaucoup de mal à s’en sortir cette semaine dans « Tous en cuisine ». Raison pour laquelle un animateur, autre que Jérôme Anthony, a dû intervenir au plus vite ! Explications.

Cyril Lignac était fier d’annoncer le grand retour de son émission « Tous en cuisine » sur M6. Un programme télévisé qu’il adore animer et qui l’a d’ailleurs permit de gagner en assurance. Une confiance en soi qu’il a réussi à bâtir, notamment grâce à un présentateur avec qui il est très complice…

Une émission qui cartonne…

À l’occasion du premier confinement de l’année dernière, Cyril Lignac s’est lancé dans un beau projet aux côtés de son ami Jérôme Anthony. Ensemble, ils ont orchestré en direct l’émission Tous en cuisine chaque soir sur La Six. Très vite, le programme a connu un succès fulgurant ! Le juré du meilleur pâtissier a ainsi contribué à aiguiser les talents de plusieurs foyers français derrière les fourneaux.

Face à tant de succès, la production a décidé de remettre le show sur le tapis à l’occasion de la rentrée prochaine. De quoi donner des étoiles dans les yeux du chef cuisinier étoilé. Comme il l’a confié lors d’une entrevue pour TV Mag: « J’adore cette émission. Après le confinement, les téléspectateurs m’ont fait part de leur gratitude pour les avoir accompagnés (…). C’est beau de pouvoir rendre service aux gens et de les rendre heureux ».

Michel Denisot : le coach du PAF de Cyril Lignac

Cyril Lignac est donc heureux de reprendre du service au petit écran et faire plaisir une nouvelle fois à son public. Il faut dire que ce challenge était particulièrement difficile à relever pour le chef cuisinier. En effet, il n’a jamais vraiment été aux commandes d’une émission en direct. Heureusement, il a pu compter sur les conseils aiguisés de son mentor.

Comme le souligne le fils de Janine Gazeau : « Prendre des risques me permet de rester vivant ! J’étais apeuré à l’idée de faire du direct. Au début, Michel Denisot, que je qualifie comme mon père à l’écran, débriefait les numéros avec moi. Il m’a fait part des petits secrets pour gagner en assurance », a-t-il précisé. Un accompagnement qui, visiblement, a porté ses fruits !