C’est le cœur plein de joie et de gaieté que Cyril Lignac a partagé une grosse nouvelle cette semaine sur les réseaux sociaux. Mais qu’est-il arrivé à notre célèbre chef étoilé ? La rédaction de PHPA vous dit tout !

Cyril Lignac est aux anges ! Samedi dernier, le célèbre chef étoilé de M6 a fait part d’une nouvelle réjouissante sur son compte Twitter. Une annonce qui lui fait énormément plaisir, à lui et à ses nombreux fans. Le point à travers cet article !

« Ma première aventure à l’international ! »

Cyril Lignac est un homme comblé ! À 43 ans, le chef cuisinier est sur le point de matérialiser un projet qui lui tient très à cœur. La cuisine « made in France » continue à gagner du terrain sur le plan international. Sur son compte Twitter où il est suivi par 378 000 adeptes, l’as des fourneaux a fait une grande annonce. « Je suis heureux de vous partager l’ouverture du Bar des Prés à Londres. Ma première aventure à l’international ! ».

Il faut dire que l’acolyte de Mercotte se contentait jusque-là de faire découvrir sa passion et ses talents culinaires exclusivement aux Français. Il tient plusieurs établissements, dont un, dans le quartier chic de Paris, et plusieurs pâtisseries répartis dans l’hexagone. Mais cette fois, le chef s’est implanté à Mayfair, en plein cœur de Londres ! Un coin très convoité par les Britanniques et les membres du palais royal…

Cyril Lignac multiplie les projets

Pour Cyril Lignac, c’est un rêve qui devient réalité ! On se rappelle qu’il avait évoqué ce projet, avec beaucoup d’enthousiasme au mois de février dernier. À l’époque, le compagnon de Déborah avait publié un cliché de lui avec son équipe dans le métro londonien. Une chose est sûre : ses confrères l’accueilleront avec beaucoup de sympathie une fois qu’il sera sur place. C’est notamment le cas d’Alain Ducasse, Anne-Sophie Pic ou encore Hélène Darroze.

Mis à part son nouveau resto londonien, l’acolyte de Jérôme Anthony a également fait part de son intention d’ouvrir prochainement son établissement Ischia. Implanté dans le 15e arrondissement, le chef y propose des menus inspirés de la cuisine italienne. Bref, les affaires sont florissantes pour Cyril Lignac. Avis à tous les passionnés de gastronomie du coin !