Cyril Lignac a encore créé le buzz sur les réseaux sociaux. Cette fois, c’est une photo du chef cuisinier en compagnie de deux « Spice Girl » qui crée l’extase chez les internautes. Le point à travers cet article !

Mais qui sont ces deux « Spice Girl » avec qui Cyril Lignac pose fièrement dans une photo récemment postée en ligne ? Une chose est sûre : la publication en question a surpris les milliers de followers du chef cuisinier. La rédaction de PHPA vous explique tout en détail !

« Mes Spice Girls »

En voilà une photo qui a fait le buzz cette semaine sur les réseaux sociaux ! Cette semaine, M6 a lancé le coup d’envoi de la dixième édition du Meilleur pâtissier, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Comme toujours, Cyril Lignac et Mercotte sont les deux stars de l’émission. Cette année, une nouvelle recrue les a rejoints sur La Six. Il s’agit de Marie Portolano, qui remplace Julia Vignali. Pour rappel, cette dernière a décidé de rendre son tablier pour pouvoir « voler de ses propres ailes ».

Le 15 juin dernier, le célèbre chef pâtissier a posté une photo pour l’occasion sur son compte Instagram. Sur le cliché, on le retrouve aux côtés de Mercotte et de la nouvelle animatrice. En description, le compagnon de Déborah a pris soin d’écrire : « Mes Spice Girls », avec un cœur bleu. Une publication qui reflète leur joie de se retrouver ensemble pour cette nouvelle aventure. On y voit également que les deux membres du jury ont réservé un accueil chaleureux à leur nouvelle collaboratrice.

Julia Vignali manque aux fans du Meilleur pâtissier

En dessous de la publication, Marie Portolano n’a pas tardé à réagir en commentant des emojis cœur. Mais du côté des internautes, on ne peut pas dire que la satisfaction soit au rendez-vous. Comme en témoignent certains messages : « Moi je préférais l’autre Team avec la splendide Julia », « J’adore Julia… » ou encore « Physiquement je préfère Julia, naturelle, souriante, empathique, c’est sur ça que j’attends la nouvelle présentatrice »… De quoi mettre une pression supplémentaire à celle qui vient de succéder à Julia Vignali. Rendez-vous sur M6 pour ne rien rater du concours culinaire aux côtés du trio de choc !