Bonne nouvelle pour les fans de « Danse avec les stars ». L’émission est de retour et selon, Camille Combal, plusieurs changements seront au rendez-vous pour la prochaine saison. On vous dit tout !

C’est officiel ! « Danse avec les stars » fait son grand retour sur nos écrans ! C’est ce que vient d’annoncer Camille Combal au cours d’une interview menée par l’équipe de Télé Star. Une nouvelle saison qui s’annonce pleine de grosses nouveautés. Le point à travers cet article !

DALS fait son grand retour sur TF1 !

À cause de l’épidémie mondiale du Coronavirus, de nombreuses émissions télévisées ont été suspendues dans les quatre coins du monde. Le programme télévisé « Danse avec les stars » n’a pas été épargné par cette tragédie. TF1 a donc dû reporter la diffusion de la onzième saison de son show. Après plusieurs mois d’attente et d’ennuis, les téléspectateurs peuvent se rassurer ! Leur émission préférée est enfin de retour.

Selon l’animateur, Camille Combal, toute l’équipe devrait reprendre du service au petit écran d’ici la rentrée prochaine. L’ancien collègue de Cyril Hanouna s’est livré sur le sujet dans les colonnes de Télé Star. Le principal intéressé explique : « On est dans les starting-blocks. Je ne peux pas donner davantage de détails, mais je peux vous assurer que le casting est super. Il y aura quelques métamorphoses pour la prochaine saison ». De quoi susciter la curiosité auprès des inconditionnels du programme !

Plusieurs changements en vue…

Selon les nouvelles relayées par le magazine, la prochaine saison sera présentée par Camille Combal et Karine Ferri. Du côté des membres du jury, on retrouvera quelques changements suite à la disparition tragique de Patrick Dupond. Toujours selon les confidences de l’animateur de « Mask Singer », il assurera un rôle inédit sans donner plus de précisions. Du côté des participants, il reste encore beaucoup de travail à faire.

En effet, plusieurs personnalités ont annulé leur participation lorsqu’elles ont appris que le programme avait été déprogrammé. Une chose est sûre : les téléspectateurs ont hâte de découvrir qui sont les célébrités qui vont participer à l’aventure cette année. C’est toujours fascinant de voir ces vedettes de la télévision se déhancher sur scène et exposer leurs talents de danseur. En attendant, vous pouvez retrouver Camille Combal dans son nouveau show baptisé « Camille & Images », retransmis samedi prochain sur la première chaîne.