Une danseuse emblématique de Danse avec les stars vient de faire part d’une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Elle a accouché de son premier enfant ! De qui s’agit-il ? PHPA fait le point pour vous !

L’une des danseuses phares de l’émission à succès « Danse avec les stars » goûte pour la première fois aux joies de la maternité ! L’heureuse maman a fait part de la nouvelle en postant un cliché de cette naissance sur les réseaux sociaux.

Emmanuelle Berne : jeune maman comblée

La famille Danse avec les stars accueille un nouveau membre ! En effet l’une des danseuses emblématiques du programme phare de TF1 vient d’accoucher de son tout premier bébé. Emmanuelle Berne a posté une photo illustrant cette nouvelle réjouissante vendredi dernier sur son compte Instagram. Et il s’agit d’une petite fille ! Comme l’illustre la description : « Bienvenue au monde à notre princesse Maya Lyn Buncombe. L’anniversaire de ton père ne sera plus jamais le même… ».

Le père du petit bout de chou n’est autre que le pilote automobile Chris Buncombe. Ce dernier lui aussi n’a pas manqué d’exprimer sa joie en ligne. « Tellement reconnaissant pour le meilleur cadeau d’anniversaire que j’ai jamais pu recevoir », a-t-il écrit. Une nouvelle qui a vite fait réagir sur la Toile. Dans les commentaires, les internautes sont nombreux à avoir félicité les heureux parents. Parmi eux, on retrouve d’autres figures iconiques de la première chaîne dont Maxime Dereymez, Christophe Licata ou encore Inès Vandamme.

La famille DALS ne cesse de s’agrandir

Pour rappel, Emmanuelle Berne a annoncé sa grossesse en novembre 2020. La blonde de 33 ans était à l’époque en pleine séance d’échographie avec son compagnon et leur chien. « Chut ! Nous ne lui avons pas encore dit » avait-elle rédigé en description de ce joli cliché. Puis vers le début de cette année, l’ex-compagne du journaliste Yoann Riou a indiqué qu’il s’agissait d’une petite fille.

Avant l’arrivée de leur princesse, la grande famille DALS avait également accueilli un autre petit bout de chou. En effet, au mois de mars dernier, l’ancien danseur de l’émission, Yann-Alrick Mortreuil (qui a participé au show en 2013, 2015 puis 2016) accueillait sa fille Cora, née de son union avec la séduisante Nevedya, comédienne, chanteuse et compositrice. Nous adressons nos meilleurs vœux de bonheur à tous ces couples !