Il n’y a pas que les femmes qui sont victimes de violences de nos jours ! Et ce n’est pas le chanteur de 55 ans, Dany Brillant, qui nous dira le contraire. À ce propos, il vient de faire un témoignage bouleversant. On vous partage tous les détails !

À 55 ans, avec sa carrure séduisante et son regard brillant, il est difficile de croire que Dany Brillant a été victime d’une terrible mésaventure. Il faut dire que par le passé, derrière cette magnifique apparence se cachait un homme très timide. Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. D’autre part, du haut de ses 1,85 mètre, le chanteur cinquantenaire a l’habitude de prendre le contrôle. Toutefois, il y a quelques jours, il a fait des confidences étonnantes au micro de RTL. Il a confié avoir été tabassé par une femme. On vous dit tout !

Un rôle compliqué dans « Roméro et Juliette »

Le cauchemar a commencé il y a quelques années, plus précisément en 2007. À l’époque, le chanteur avait été sollicité pour jouer dans « Roméro et Juliette ». Un film qui retrace la vie d’un policier passant ses nuits à écrire des histoires à l’eau de rose. Son cachet qui est très en-dessus de ce que devrait percevoir un membre des forces de l’ordre a engendré l’ouverture d’une enquête. L’objectif : s’assurer si le policier en question est oui ou non un « ripou »…

À ses côtés, Natacha Lindinger incarne le rôle d’une enquêtrice. Cette dernière a pour mission de tenter d’élucider l’affaire liée aux revenus du flic. Dans la fiction, cette adepte des romans d’amour apprend qu’elle enquête sur l’écrivain dont elle est très fan. Mais il semblerait que la comédienne ait fait preuve de beaucoup de maladresse avec l’interprète de Suzette. Selon l’interprète de « Quand je vois tes yeux », il a vécu un véritable cauchemar le long du tournage.

« Un jour, elle m’a mis une claque, et elle m’a défoncé le tympan ! »

Danny Brillant a alors confié : « Elle m’a cassé deux dents ! La douleur se fait encore ressentir jusqu’à maintenant. Au moment de me mettre les menottes, ces dernières m’étaient arrivées dans la bouche… ». Décidément, l’acteur a été victime malgré lui des gestes très énergiques de sa partenaire de fiction. Il poursuit en révélant : « Un jour, elle m’a mis une claque, et elle m’a défoncé le tympan ! » devant une audience complètement abasourdie.

Le pire, c’est qu’à l’issue de cette mésaventure, l’artiste a eu la jambe cassée et la douleur était atroce. Depuis, il a pris la décision de ne plus jamais remettre les pieds sur un plateau de tournage. Finalement, en 2012, il change d’avis et participe à un rôle mineur dans « La vérité si je mens (3) »… Heureusement, le mari de Nathalie Moury n’a jamais cessé de chanter, pour le plus grand soulagement de ses admirateurs !