Pour une fois, David et Laeticia Hallyday sont d’accord sur un point ! Les deux proches du Taulier ont déclaré la guerre à Netflix, le géant américain. En effet, ils ont décidé, à l’unanimité de ne pas participer à un projet en particulier. On vous dit tout !

C’est à l’unanimité que Laeticia Hallyday, David Hallyday et sa demi-sœur Laura Smet ont décidé de rejeter une proposition de Netflix. Zoom sur ce documentaire que les proches du Taulier renoncent à participer…

« Johnny par Johnny » contesté par les proches du rocker

Pour la première fois depuis le décès du rocker français, le clan des Hallyday semble d’accord sur un sujet en particulier. En effet, le projet en question n’est autre qu’un documentaire de cinq épisodes baptisé « Johnny par Johnny ». Des nouvelles rapportées par le magazine « Le Parisien » qui a mené une entrevue auprès du producteur Eric Hannezo. Selon les explications de ce dernier, il s’agirait d’un hommage à Johnny Hallyday.

Pour rappel, notons que l’interprète de « Allumer le feu » s’est éteint en décembre 2017 des suites d’un cancer des poumons. Le réalisateur du film en question annonce être « très fier d’avoir l’opportunité de partager l’histoire d’un pilier de la chanson française à travers des archives inédites ». Toutefois, il regrette que les proches du Taulier renoncent à donner leur accord pour ce projet qui lui tient très à cœur. En effet, à part la veuve et les enfants du défunt chanteur, Sylvie Vartan et Eddy Mitchell ont également signifié leur désaccord.

Une grande fierté pour Netflix

Malgré tout, Netflix est heureux de proposer ce documentaire inédit à ses nombreux abonnés dans les quatre coins du globe. Comme le souligne la production : « Chez Netflix, nous sommes fiers de partager ce projet documentaire à nos 204 millions de membres à travers le monde ». Des propos recueillis auprès du responsable des documentaires chez le grand groupe américain, Dolorès Emile. Reste à savoir si le documentaire aura le succès escompté…