David Hallyday et Laeticia seraient-ils sur la voie de la réconciliation ? A quelques jours de l’hommage vibrant dédié au Taulier, les deux antagonistes vont enfin se retrouver…

Après plusieurs décennies de tensions et de mésentente avec sa belle-mère, David Hallyday aurait accepté de venir assister à l’hommage consacré à son père. En effet, le 14 septembre prochain, les proches de Johnny vont se retrouver pour l’inauguration de la statue dédiée au Taulier. Reste à savoir si les aînés de ce-dernier vont brandir le drapeau blanc à l’encontre de Laeticia Hallyday

Plusieurs célébrités rendront hommage à J. Hallyday

Le 9 juin dernier, Le Soir Mag a consacré un article exclusivement dédié à Johnny Hallyday. Dans les colonnes du magazine, les journalistes rappellent que le chanteur est décédé à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer des poumons. Une tragédie survenue le 5 décembre 2017, au sein de sa propriété à Marnes-la-Coquette. Trois ans après, un  vibrant hommage sera organisé en son honneur à Paris.

L’esplanade située devant l’Accor Arena portera désormais son nom. Pour rappel, le chanteur a « allumé le feu » sur cette scène à maintes reprises lorsqu’il était encore en vie. Le 14 septembre, un spectacle sera donné sur place avec un orchestre symphonique en mémoire à l’idole des jeunes. Selon les nouvelles publiées par le magazine, l’équipe des musiciens sera menée par Yvan Cassar. Plusieurs autres célébrités ont également donné leur accord pour participer à cet hommage.

David et sa demi-sœur viendront-ils à la cérémonie ?

Parmi les invités qui vont honorer l’événement de leur présence figurent : Gérald de Palmas, Patrick Bruel, Louane, Christophe Maé ou encore Kendji Girac. D’autres personnalités connues à l’instar de Slimane, Gad Elmaleh, Calogero devraient également répondre présents. Sans oublier David Hallyday et sa demi-sœur, Laura Smet. Les deux enfants aînés du Taulier auraient d’ailleurs accepté l’invitation, en dépit des rapports conflictuels avec leur belle-mère. L’avenir nous dira si cette occasion va permettre de dissoudre une bonne fois pour toutes les tensions entre eux…