Aux dernières nouvelles, Laeticia Hallyday aurait mené une enquête suspicieuse mettant David Hallyday et Laura Smet « à l’écart ». De quoi s’agit-il exactement ? Et surtout, pourquoi la veuve du Taulier a-t-elle pris une telle initiative ? On fait le point pour vous !

Les derniers mois avant que Johnny Hallyday ne rende son dernier souffle, Laeticia aurait pris une initiative implacable. Une décision prise dans le but de protéger le rocker. Explications.

Un reportage qui en dit long…

Le 5 décembre 2017 est une date éprouvante pour les fans de Johnny Hallyday. C’est ce jour-là que le Taulier a disparu de manière tragique, emporté par un cancer. Pour Laeticia comme pour les proches du chanteur, le deuil est difficile à encaisser. Mais les jours suivant sa mort, la veuve du rocker aurait mené une enquête suspicieuse visant à écarter les enfants aînés de ce dernier. À savoir, David Hallyday et Laura Smet.

C’est en tout cas ce que rapporte RMC Story qui vient de diffuser un documentaire inédit concernant la mère de Jade et Joy. Un programme intitulé « La face cachée de Laeticia Hallyday : ultimes secrets sur l’héritage de Johnny ». C’est ainsi qu’on apprend que la mère de famille a mis l’actrice et son demi-frère de côté. Des révélations de Maître Roland Perez viennent confronter cette affirmation.

« Elle a tout fait pour éloigner le Taulier de son entourage… »

L’avocat de Sylvie Vartan explique ainsi : « Je pense que Laeticia a touché du doigt le fait que son mari pouvait mourir ». L’homme de loi enchaîne en précisant : « Elle a tout fait pour éloigner le Taulier de son entourage, dont ses proches ». Même s’il y a eu ceux qui ont été mis sur le banc de touche, d’autres, en revanche, ont été accueillis à bras ouvert dans le clan. C’est notamment le cas de Pierre Billon. Ce dernier affirme à ce propos : « Honnêtement, je suis convaincu que c’est Laeticia qui a rendu mon retour possible ».