David Mora vient de publier une vidéo à mourir de rire sur les réseaux sociaux. Cette fois, le comédien ironise au sujet de son rôle de papa. Une publication qui a beaucoup amusé les fans. On vous dit tout !

David Mora, l’acteur qui incarne Fabien dans Scènes de ménage, vient de goûter aux joies de la paternité pour la toute première fois. Un rôle qu’il assume avec beaucoup d’humour. Comme en témoigne une de ses récentes publications sur les réseaux sociaux.

Un personnage très apprécié du public

David Mora, l’une des figures emblématiques de l’émission Scènes de ménage figure parmi les chouchous du public de M6. À 38 ans, le comédien a conquis le cœur des téléspectateurs grâce au personnage de Fabien. Un instituteur bienveillant, un peu maladroit qui séduit par son caractère singulier. À ses côtés, Emma (alias Anne-Élisabeth Blateau), sa compagne de fiction, se démarque par son trait de personnalité bien trempé. Si au petit écran, les deux acteurs forment un duo inégalable, dans la vie privée, le comédien est également très heureux.

Au début de cette année, lui et sa bien-aimée, Davina Vigné, ont accueilli leur premier bébé. Ensemble, les deux tourtereaux sont aux petits soins pour leur fille et ne manquent pas de partager ces moments privilégiés à leurs abonnés. De quoi attendrir le cœur de ces derniers. Récemment, leur idole a posté une vidéo hilarante de sa vie personnelle en tant que père de famille, pour le plus grand plaisir des internautes. Une publication datant du 4 avril dernier, et que vous trouverez sur son compte Instagram.

« J’attends avec impatience les castings ! Ne m’oubliez pas ! Merci »

Dans la vidéo en question, David Mora utilise un filtre permettant de modifier le visage comme si on venait de réaliser une chirurgie plastique loupée. Le principal concerné s’est mis dans la peau d’une personne qui, visiblement, était prête à tout pour changer de vie. Torse nu avec sa petite princesse il déclare : « Cette fille a complètement changé ma vie. C’est vraiment une nouvelle naissance pour moi… ».

Le père de famille poursuit en indiquant : « J’attends avec impatience les castings ! Ne m’oubliez pas ! Merci ». Une vidéo tournée par sa compagne, qui ne pouvait retenir son fou rire derrière l’écran. D’ailleurs, elle est la première à avoir publié cet extrait dimanche dernier. En effet, le matin même, la jeune femme s’est plainte dans sa story comme quoi il était très dur de faire dormir la petite princesse lorsqu’elle ne faisait pas sa sieste du matin. Quelle belle famille !