À la suite du décès du célèbre danseur français, Patrick Dupond, sa compagne Leïla Da Rocha a décidé de prendre une initiative ferme. Laquelle ? Réponses à travers les prochaines lignes.

Le week-end dernier, Leïla Da Rocha a fait une annonce de la plus haute importance sur Facebook. Sur la page du défunt danseur, elle a fait part d’un message bouleversant à destination des nombreux fans. À la suite des funérailles de Patrick Dupond, sa compagne a pris une initiative ferme…

« Il est mort d’un cancer du poumon… »

La nouvelle est tombée le 5 mars 2021. Les fans de Patrick Dupond ont appris avec émoi la tragique disparition de leur idole. Celui qui a été membre du jury de Danse avec les stars s’est éteint à l’âge de 61 ans. Selon sa femme, le défunt aurait succombé des suites d’une « maladie foudroyante ». Une dizaine de jours plus tard, Leila Da Rocha avait confié les véritables causes de sa mort à l’occasion d’une entrevue pour Femme Actuelle

Au cours de sa prise de parole, elle a souligné : « Il est mort d’un cancer du poumon. Le cancer s’était généralisé, nous l’avons diagnostiqué trop tard (…) ». Pour rendre hommage à son défunt compagnon, la danseuse a révélé son souhait de respecter les derniers souhaits de son chéri avant de mourir. À ce propos, elle a expliqué : « Patrick m’a encouragée à monter un “Junior ballet” avec la White Eagle Company que l’on a fondée ensemble. Je vais tenter de réaliser ce projet que nous avons imaginé à deux (…) ». 

Une nouvelle déclaration sur la Toile

Samedi dernier, Leïla Da Rocha s’est une nouvelle fois manifestée sur les réseaux sociaux. À la suite des funérailles de Patrick Dupond qui ont eu lieu le jeudi 11 mars dernier, elle a décidé de prendre une initiative ferme. Pour commencer, la principale concernée a adressé ses sincères remerciements aux fans pour leurs messages d’encouragements sur Facebook. 

Comme on a pu le lire sur la Toile : « Merci à tous… Pour vos mots qui atténuent les douleurs, vos fleurs qui embaument mon cœur… Comme Patrick l’aurait voulu… » show must go on! ». Et la jeune femme d’ajouter : « Mais comme il l’affirmait aussi, “step by step”.. De ce fait, j’ai pris la décision de me tenir à l’écart des réseaux sociaux afin de me reprendre en main ». Et de conclure : « Prenez soin de vous et soyez prudents. À bientôt, Leïla ». Un message qui a bouleversé de nombreux internautes qui ont tout de même fait preuve de compréhension envers sa décision.