En quête d’une nouvelle coupe courte pour attaquer le printemps en beauté ? Aujourd’hui, on met la lumière sur une coupe de cheveux très en vogue. Et qui de plus, est facile à entretenir. Le point à travers les prochaines lignes.

L’envie de vous couper les cheveux vous démange, mais vous n’osez pas franchir le cap ? Pour vous aider à réussir votre prochain relooking capillaire, nous vous invitons à découvrir cette nouvelle coiffure qui a vraiment tout pour plaire. Non seulement c’est très tendance, mais aussi, elle est très facile à coiffer au quotidien. C’est parti !

Cristina Cordula : une référence pour de nombreuses beautystas !

Après un confinement éprouvant, l’envie de se couper les cheveux se fait ressentir chez plusieurs femmes ! Un nouveau look s’impose et il est hors de question de louper son choix ! C’est pourquoi nous vous invitons à découvrir la dernière tendance capillaire pour rester à la page et rester sublime en toute circonstance. Déjà, dans un premier temps, il faut savoir que la coupe courte a gagné du terrain depuis le début de cette année. Place à la légèreté et à l’entretien facile !

De nombreux coiffeurs confirment en effet cette nouvelle tendance. Selon eux, les clientes sont de plus en plus nombreuses à opter pour la coupe courte. Elles ne se rendent plus au salon pour se couper les pointes. Non ! Elles veulent une nouvelle coiffure et un changement de look radical ! Cristina Cordula par exemple représente un cas à part. En effet, l’animatrice des Reines du shopping est la preuve vivante que la coupe courte est aussi faite pour les femmes.

Lorsqu’on regarde la styliste brésilienne, il est difficile de croire qu’elle approche de la soixantaine. Comme quoi, le choix de coiffure influence considérablement sur l’apparence quel que soit notre âge ! Si vous rêvez d’une coiffure comme celle que porte la présentatrice, vous allez sans doute craquer pour la tendance en vogue du moment. Tous les détails dans ce qui suit.

Les stars n’y résistent pas…

Souvenez-vous de la séduisante Vicky McClure qui brille dans Line of Duty ! Difficile de l’imaginer avec les cheveux longs ! Pour profiter de la même coiffure, il suffit de demander une coupe courte et balayée auprès de votre coiffeur. Une tendance baptisée « Sweep crop » qui apporte instantanément du volume et de la densité aux cheveux. Mais la comédienne n’est pas la seule à avoir succombé au style « boyish ».

Robin Wright, malgré sa chevelure fine, subjugue les fans avec sa coupe ultra-volumineuse. De plus, cette coupe est facile à coiffer et à entretenir au quotidien. Plus besoin de séchoir après chaque routine capillaire ! Exit également les lisseurs à la chaleur intense qui endommagent notre belle chevelure ! Un coup de brosse suffit pour une tenue impeccable chaque matin !

La « Sweep crop » se démarque par sa longueur qui atteint le niveau des oreilles. En ce qui concerne la coloration, vous êtes libres de choisir la nuance qui correspond à vos goûts ! Attention cependant à bien sélectionner les produits appropriés pour structurer la mèche de devant. C’est cette dernière qui fait toute l’authenticité de cette coupe ultra-tendance. Une coiffure idéale même lorsqu’on a 40 ans et plus ! Si l’idée vous inspire, n’hésitez pas à demander votre « Sweep crop » à votre coiffeur lors de votre prochain rendez-vous au salon de coiffure…