Bonne nouvelle pour les femmes qui recherchent constamment des solutions rapides et efficaces pour rendre leurs cheveux plus brillants. Nous vous proposons aujourd’hui une technique infaillible qui permet d’obtenir une chevelure brillante de mille feux en l’espace de quelques secondes.

Aviez-vous déjà entendu parler du Hair Lamination ? À l’heure actuelle, il s’agit d’une technique révolutionnaire qui permet de prendre soin efficacement de ses cheveux au quotidien. À la clé, une chevelure brillante et éclatante de santé. Le tout en seulement 8 secondes ! On vous donne tous les détails à travers cet article.

Un produit spécialement conçu pour protéger les fibres capillaires

En gros, le Hair Lamination est une méthode qui a pour objectif de créer une fine couche protectrice destinée à renforcer les fibres capillaires. En effet, lorsque ces dernières sont ouvertes, les cheveux se retrouvent fragilisés sous l’action du vent, de l’humidité, de la pollution, etc. C’est pourquoi les cheveux affichent une allure terne et des extrémités cassantes. D’où l’importance de protéger activement ces écailles.

À ce propos, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le Hair Lamination. Une méthode révolutionnaire qui permet d’avoir des cheveux brillants et glossy. Selon les experts, ce shampooing clarifiant agit en ouvrant les écailles pour donner aux cheveux un maximum de brillance. La formule renferme ainsi des protéines, de la kératine, de la gélatine ainsi que de l’huile capillaire. Un traitement complet qui, au contact de la chaleur, crée un rendu exceptionnel.

En effet, en l’espace de 8 secondes, les résultats se font déjà ressentir. Outre le fait d’illuminer la chevelure, le Hair Lamination hydrate et nourrit les cheveux en profondeur. Si vous passez vos doigts à l’intérieur de votre crinière, vous n’aurez pas cette sensation bizarre de cheveux gras ou sales. Grâce à une hydratation optimale, le shampooing contribue également à éviter l’apparition des fourches. En bref, il s’agit d’une solution parfaite pour les femmes qui souhaitent protéger les fibres capillaires des diverses sources d’agression externe.

Comment préparer son propre Hair Lamination à la maison ?

Si vous n’avez pas le temps de vous rendre chez le coiffeur, vous pouvez très bien réaliser une recette faite maison du Hair Lamination. Les ingrédients requis sont disponibles dans des magasins spécialisés ou dans des commerces en ligne. Pour la réaliser, il va vous falloir 120 ml d’eau, un sachet de gélatine en poudre, et une cuillère à café d’huile de coco. Vous pouvez remplacer cette dernière par de l’huile d’olive dans la mesure où vous n’en trouvez pas.

Commencez par faire bouillir l’eau dans une marmite avant de faire fondre la gélatine. Une fois le mélange dissout, il ne vous reste plus qu’à incorporer l’huile à la mixture, en remuant le tout légèrement. Et hop ! Votre Hair Lamination DIY est prête à l’emploi ! Une fois le masque refroidi, servez-vous d’un pinceau pour coloration afin de répandre efficacement le produit sur toute la chevelure.

Pour que les résultats soient concluants, n’oubliez pas d’apporter de la chaleur en recouvrant votre tête d’une serviette le temps de laisser le produit agir. Le temps de repos préconisé est de 15 minutes. Une fois ce délai écoulé, rincez vos cheveux à l’eau tiède et séchez à l’air libre. Vous verrez que 8 secondes plus tard, vous aurez une chevelure éclatante et resplendissante de santé.