En quête d’une solution simple et efficace pour transformer la couleur de vos cheveux ? Découvrez vite le Mousy Hair. Les résultats obtenus sont tout simplement bluffants ! On vous dit tout !

Sur les réseaux sociaux, les beautystas sont nombreuses à succomber à une nouvelle tendance en matière de coloration capillaire. Il s’agit du Mousy Hair. Et même chez nos amies les célébrités, cette méthode révolutionnaire rend dingue ! À titre d’illustration, Kylie Jenner ou encore Jennifer Lopez ne peuvent plus s’en passer. Mais que faut-il retenir au sujet du Mousy Hair au juste ? La rédaction de PHPA fait le point pour vous !

Le Mousy Hair repose sur un balayage doté d’une nuance particulière

En 2021, les femmes ne demandent plus des coiffures classiques ou des nuances traditionnelles au sein des salons de coiffure. Aujourd’hui, on préfère les ondulations, mais aussi les coupes et les couleurs plus modernes. Le Mousy Hair séduit à ce propos par son balayage d’exception, associé à une couleur claire. Ce qui crée un agréable contraste pour les yeux.

Le Mousy Hair se distingue ainsi par des racines foncées. Attention à ne pas miser sur des nuances trop claires ! Il est préférable d’opter pour une nuance un tout petit peu plus claire que votre couleur de base. À la clé, une coloration uniforme ! Exit donc les démarcations entre deux teintes qui gâchent tout votre style. Cette coloration révolutionnaire a véritablement tout pour plaire !

Méfiez-vous cependant de ne pas le réaliser vous-même à la maison ! Cette technique requiert des mains de maître et les compétences d’un professionnel ! Pensez à consulter l’avis de votre coiffeur avant de franchir le pas. En effet, ce dernier est le plus à même de connaître la compatibilité du Mousy Hair avec votre nature de cheveux. Notons que cette tendance a vu le jour grâce aux pros comme Chris Appleton, coiffeur personnel de Kim Kardashian. N’hésitez pas à faire un tour sur YouTube pour découvrir des tutoriels et des inspirations avant de passer chez le coiffeur.

Comment entretenir le Mousy Hair ?

Dans un premier temps, nous vous recommandons d’utiliser un shampooing spécial pour nourrir et hydrater les cheveux en profondeur. Ce qui va vous aider à conserver durablement votre couleur. En revanche, évitez les lavages trop fréquents au risque d’endommager votre Mousy Hair. À ce propos, il est fortement déconseillé de dépasser les deux ou trois lavages par semaine.

D’autre part, pensez à nourrir quotidiennement vos cheveux. En effet, notre crinière est exposée à diverses menaces au quotidien : pollution, intempéries, humidité… Pour se faire, il est recommandé d’opter pour une huile capillaire qui vient hydrater la fibre capillaire. En matière de produits capillaires, le Mousy Hair s’accorde mieux avec un shampooing pour les racines et un autre pour les extrémités.