Envie de changer de tête et gagner un coup de jeune en ce printemps 2021 ? Découvrez la nouvelle version en vogue du carré court : l’Italian Bob. Non seulement, cette coiffure est glamour, elle est également facile à dompter !

En quête d’une nouvelle coiffure plus facile à dompter au quotidien ? L ’Italian Bob va fous faire rêver avec son originalité et sa tenue ultra glamour ! Après le hacked bob, le boyfriend bob et le Diana bob, c’est à présent ce carré court qui rend tout le monde dingue sur la Toile ! Peut-être allez-vous rejoindre le mouvement après avoir lu les lignes qui suivent. Une chose est sûre : cette coupe de cheveux est parfaite pour attaquer le printemps en beauté ! À vous de juger par vous-même…

Pourquoi craquer pour L’Italian Bob ce printemps ?

L’Italian Bob vient d’intégrer le classement des coupes de cheveux en vogue de ce printemps 2021. Comme en témoigne une récente publication de The Hair Bros. Le magazine souligne que la nouvelle tendance est inspirée de Londres. Contrairement au French Bob, elle est beaucoup moins structurée et apporte un style très glamour. Les cheveux sont coupés à la hauteur des lèvres. Ce qui donne un agréable lifting au visage et un joli coup de fraîcheur.

Une coiffure qui vous simplifie la vie au quotidien

C’est pourquoi il est recommandé de miser sur l’Italian Bob lorsqu’on souhaite à tout prix paraître plus jeune ! En effet, ce nouveau style de coiffure épouse divinement toutes les morphologies de visage. Vous n’avez ainsi aucune crainte à avoir, car elle s’adapte à toutes les femmes. Et en plus, elle est très facile à coiffer au quotidien de même que lors de l’étape du séchage. Vous n’avez pas à attendre des heures jusqu’à ce que votre touffe soit séchée à l’air libre, après le shampooing. Pour marquer plus de volume, notamment pour ceux qui ont les cheveux fins, n’hésitez pas à utiliser une mousse texturisant, si besoin.