Gros moment de gêne pour Delphine Wespiser le week-end dernier dans 50 min Inside ! En effet, une réflexion de Roger, son chéri, l’a énormément déstabilisée ! On fait le point pour vous.

Samedi dernier, Delphine Wespiser et son partenaire, Roger, ont répondu présents sur le plateau de 50mn Inside. Le couple est venu faire des confidences au sujet de leur rencontre. Il y a cinq ans, le jeune homme a réussi à conquérir l’ancienne Miss France en lui faisant aimer le sport. Pourtant à l’époque, l’hygiène de vie de la chroniqueuse de 29 ans laissait visiblement à désirer…

« Je suis tombée amoureuse en courant… »

Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2016.  Depuis, malgré leur différence d’âge de 26 ans, Delphine Wespiser et Roger sont devenus inséparables. Comme le confie celle qui incarne « Blanche » dans Fort Boyard : « Avant de rencontrer Roger, j’avais un proche qui sortait avec un homme plus âgé. J’avais l’habitude de la critiquer […] Mais j’ai compris en le vivant qu’en fait, c’est inexplicable (…). On s’aime et c’est tout ».

Gros adepte de sports, l’homme d’affaires a convié la jolie jeune femme qui aujourd’hui le suit partout dans ses aventures. Il faut savoir qu’au moment où ils se sont rencontrés, l’animatrice ne faisait pas moindre activité sportive. Comme elle le confirme lors de son passage dans l’émission de Nikos Aliagas : « Je suis tombée amoureuse en courant ». Et d’ajouter : « Avant de se mettre ensemble, il me disait : “Tiens, ça te dit de venir avec moi faire un footing cet après-midi avec des potes”. Et là j’ai mis mes baskets, et je souriais en pensant que j’allais retrouver une personne de très très solaire ».

« Chut ! Pourquoi tu dis ça ! »

Si les séances d’exercices physiques et sportifs n’étaient pas faciles à suivre pour la collègue de Baba, elle avait toujours hâte de retrouver son homme. Delphine Wespiser explique à ce propos : « Lorsque je courais, j’étais à la ramasse. Je le haïssais, car il me disait : “Allez, allez !” En parallèle, je sentais son odeur sucrée. Je me suis dit : C’est peut-être mon avenir” ».

Quoi qu’il en soit, cette rencontre a déstabilisé l’hygiène de vie de la chroniqueuse de TPMP. En effet, lors de cette interview, Roger a fait savoir que sa compagne sortait régulièrement lors de leur rencontre. Le sportif aguerri précise : « C’était à l’époque où tu aimais beaucoup faire la fête. À ce moment-là, je lui ai dit : “Faire la fête c’est cool. Ça peut être très vite dangereux pour ta santé. Lorsqu’on prend de l’alcool et qu’on fume… ». Des déclarations qui ont mis sa bien-aimée, très, très, mal à l’aise. « Chut ! Pourquoi tu dis ça ! » s’est-elle exclamée ! Ambiance…